Pb Divx En 2 Parties Avec Vlc (1 Viewer)

Jujeco

Portal Member
October 24, 2007
7
0
Salut à tous,

Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut:

Dans MP lorsque j'ai un film en 2 parties (film_CD1.avi et film-CD2.avi), Mp ne m'affiche qu'un titre: Film. avi. Je sais que c'est normal, mais quand je le lance, rien ne ce passe. Il suffit que je renomme un des fichiers pour qu'ils apparaissent les 2 et que VLC puisse fonctionner correctement, mais cette solution ne me plait pas.

Il me semble que j'ai lu quelque part une solution, mais je n'arrive pas à la retrouver.

Merci pour votre aide.

Conf:
- Win XP SP2
- MP 0.2.3.0
- Skin Xface
- Player video: VLC
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
dans MP tu utilise un lecteur externe VLC ok

lorsque tu as mavideo_cd1.avi et mavideo_cd2.avi dans un meme repertoire as tu deux CD qui apparaissent au debut de la lecture ?

tu peux peut etre faire un essai avec le plugin mesfilms (si il gere le lecteur externe)
 

Jujeco

Portal Member
October 24, 2007
7
0
Salut,

D'abord merci pour ta réponse rapide.

A ta première question je dirais que je n'ai rien du tout var VLC ne se lance pas.

En ce qui concerne le plugin MesFilms, je l'ai déjà testé mais pour résoudre un autre problème, donc je ne sais pas si cela pourrai faire l'affaire pour ce problème présent, mais j'aimerais autant me passer ce plugin car nous sommes tous habitué à la configuration actuelle (j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans est une épouse qui survole l'informatique). Mais je vais quand même essayer.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom