pb ecran noir avec carte tuner medion 7134 (1 Viewer)

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
Bonsoir,

Je viens d'installer sur mon ordi la dernière version de mediaportal. Mon Pc médion est équiper d'une carte tuner medion 7134... mais mon problème est que je n'ai pas l'image des chaines mais un écran noir (par contre le son est ok)
mais ce qui est bizare c'est que si je lance un enregistrement et que je regarde le fichier j'ai bien l'image...???
Je tiens à preciser que la crate marche très bian avec K!TV

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup de votre aide
Arnaud
<

R

robotor

Guest
Salut,j'ai exactement le meme probleme que toi.le probleme C que je suis novice avec MP et je ne le maitrise pas du tout.
Sais tu si la medion 7134 est compatible TNT ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
mais mon problème est que je n'ai pas l'image des chaines mais un écran noir (par contre le son est ok)[/b]

ca arrive tout le temps ou que lorsque des enregistement ?

R

robotor

Guest
<
moi ca m'arrive tout le temps , en fait je ne sais pas trop comment configurer le module TV.Je choisi ma carte TV ( Medion TV Tuner 7134) je fais un autotune , mais la rien n'est detecté.

C dommage car ce soft a vraiment l'air bien

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
Re-bonsoir,

L'ecran noir est toujours la... le son est ok mais image noir que ce soit en vignette et en pleins écran. Mais ce qui est vraiment bizare c'est que si je fais un enregistrement et que le lit le fichier video j'ai bien l'image.
Sinon la 7134 n'est pas compatible TNT

Merci
Arnaud

R

robotor

Guest
J'ai essayé MP car je pensais que la 7134 etait compatible TNT.
J'utilise normalement Power cinema 3 et MeuhMeuhTV qui eux ne gérent pas la TNT.
Je vais continuer avec Power cinema
<

Dommage car ce soft a l'air tres ouvert avec tous ses plugins.
Bon courage a tous les developpeurs.

R

robotor

Guest
La reference exacte de la carte est medion tv-tuner 7134 mk2/3
Je vais essayer de regler les canaux a la main.Est ce que la fonction autotune est fonctionnelle ???

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by arnauda_94@1 Jun 2005, 21:49
je n'ai pas l'image des chaines mais un écran noir (par contre le son est ok)
mais ce qui est bizare c'est que si je lance un enregistrement et que je regarde le fichier j'ai bien l'image...
Avec MP 0.1.2.0, passes en overlay et non pas en VMR9 renderless
-> tu récupéreras l'image en live

ou bien, installes sur le 0.1.2.0, un des derniers CVS, ce qui re-rend visible l'image TV live en VMR9

R

robotor

Guest
toujours rien.l'image TV reste d'un noir parfait .pas de neige sur l'ecran,ce n'est donc pas un probleme de recherche de chaines mais bien la carte qui semble ne pas etre compatible avec MP,sNIF;;;

Users who are viewing this thread

Top Bottom