pb ecran noir avec carte tuner medion 7134 (1 Viewer)

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
Bonsoir,

Je viens d'installer sur mon ordi la dernière version de mediaportal. Mon Pc médion est équiper d'une carte tuner medion 7134... mais mon problème est que je n'ai pas l'image des chaines mais un écran noir (par contre le son est ok)
mais ce qui est bizare c'est que si je lance un enregistrement et que je regarde le fichier j'ai bien l'image...???
Je tiens à preciser que la crate marche très bian avec K!TV

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup de votre aide
Arnaud
<

R

robotor

Guest
Salut,j'ai exactement le meme probleme que toi.le probleme C que je suis novice avec MP et je ne le maitrise pas du tout.
Sais tu si la medion 7134 est compatible TNT ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
mais mon problème est que je n'ai pas l'image des chaines mais un écran noir (par contre le son est ok)[/b]

ca arrive tout le temps ou que lorsque des enregistement ?

R

robotor

Guest
<
moi ca m'arrive tout le temps , en fait je ne sais pas trop comment configurer le module TV.Je choisi ma carte TV ( Medion TV Tuner 7134) je fais un autotune , mais la rien n'est detecté.

C dommage car ce soft a vraiment l'air bien

arnauda_94

Portal Member
June 1, 2005
8
0
Re-bonsoir,

L'ecran noir est toujours la... le son est ok mais image noir que ce soit en vignette et en pleins écran. Mais ce qui est vraiment bizare c'est que si je fais un enregistrement et que le lit le fichier video j'ai bien l'image.
Sinon la 7134 n'est pas compatible TNT

Merci
Arnaud

R

robotor

Guest
J'ai essayé MP car je pensais que la 7134 etait compatible TNT.
J'utilise normalement Power cinema 3 et MeuhMeuhTV qui eux ne gérent pas la TNT.
Je vais continuer avec Power cinema
<

Dommage car ce soft a l'air tres ouvert avec tous ses plugins.
Bon courage a tous les developpeurs.

R

robotor

Guest