pb installation net framwork 2 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
A

arabbico

Guest
j essaie d instaler media portal mais sans sucess j ai instaler directx 9c et quand j instal m-portail il me demande net framwork ,je l instale mais un message derreur en englais aparait (memory ,file ,ect..)et je ne peut pas instaler media portal ,j ai instaler la version beta de net framwork 2 (elle s instale sans probleme ) mais quand j instale media portal il me demande une version particuliere de net framework que je ne trouve pas sur le net
<

(je precise que j ai tente l instalation sur mon ancienne config(windoows) et que je vien de reinstaler le systeme et que cela ne fonctionne toujours pas!

ma config p4p800 c deluxe /processeur 2,80 /c-graphique fx5200/2x512 sunsung pc 3200/hdd80g-sata
merci des conseil a+

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Pourquoi tu as installé une version bêta ? Le .Net 2 est en release.

Vérifie qu'il soit bien dans la langue de ton OS, ca m'a posé problème une fois.

Autrrement, c'est quoi exactement le message d'erreur ?

A

arabbico

Guest
    <
    j ai mis a jour mon pc et finalement ca semble fonctioner car le ficier s est decompresser sans mess d erreur et j ai deux icone sur le bureau -media portal et media portal setup je peut pas en dire plus car j avais pas le temps de l instaler mais ca semble bon
    <

merci a+

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom