Pb lecteur film sous MP (1 Viewer)

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
48
Home Country
France France
Salut a tous
Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis.

- Quelque films n'arrivent pas être lu sous MP alors que directement sous Windows il n'y a pas de problème.

- La carte graphique a t'elle une incidence sur la fluidité des films sous MP, je ne sais pas encore la quelle prendre, ou une bas de gamme a 30€ a 128Mo ou une plus puissante GF6200 256Mo?

Question a 10balle (pas a voir avec MP)
J'ai acheté un câble DVI--> YUV. J’ai essayé avec une carte graphique Quadro2 32Mo et rien ne s'affiche sur la TV. J'ai essayé avec un élément qui a une sortie DVI et ca marche nickel, savez vous s'il faut une certain génération de carte pour que ca marche?

Merci a tous
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Iil faut au minimum une carte Full Directx 9 pour éviter les saccades.

Pour le cable je ne sais pas.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by kestouf+27 Sep 2006, 12:32 --><div class='quotetop'>CITATION(kestouf @ 27 Sep 2006, 12:32 )</div>
Salut a tous
Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis.[/b]

salut et soit le bienvenu parmis nous

Originally posted by kestouf@27 Sep 2006, 12:32
- Quelque films n'arrivent pas être lu sous MP alors que directement sous Windows il n'y a pas de problème.

Quel est le format de tes films? AVI? MKV?BIVX?OGG?...
As tu essayé les autres codecs (voir set up de MP)?

<!--QuoteBegin-kestouf
@27 Sep 2006, 12:32
- La carte graphique a t'elle une incidence sur la fluidité des films sous MP, je ne sais pas encore la quelle prendre, ou une bas de gamme a 30€ a 128Mo ou une plus puissante GF6200 256Mo?
...
Merci a tous
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

il faut absolument une carte Full DirectX 9 pour profiter pleinement de MP , ce qui écarte les cartes bas de gamme. Ensuite je serai tenter de dire que plus tu montes ds la gamme, meilleur sera le résultat

[edit] mazou t'as été plus rapide que moi....meme pas eu le tps de terminé ma reponse
<
 

kestouf

Portal Member
September 27, 2006
38
2
48
Home Country
France France
Originally posted by ltb-+27 Sep 2006, 14:19 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2006, 14:19 )</div>
Originally posted by kestouf@27 Sep 2006, 12:32
Salut a tous
Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis.

salut et soit le bienvenu parmis nous

Originally posted by kestouf@27 Sep 2006, 12:32
- Quelque films n'arrivent pas être lu sous MP alors que directement sous Windows il n'y a pas de problème.

Quel est le format de tes films? AVI? MKV?BIVX?OGG?...
As tu essayé les autres codecs (voir set up de MP)?

<!--QuoteBegin-kestouf
@27 Sep 2006, 12:32
- La carte graphique a t'elle une incidence sur la fluidité des films sous MP, je ne sais pas encore la quelle prendre, ou une bas de gamme a 30€ a 128Mo ou une plus puissante GF6200 256Mo?
...
Merci a tous
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

il faut absolument une carte Full DirectX 9 pour profiter pleinement de MP , ce qui écarte les cartes bas de gamme. Ensuite je serai tenter de dire que plus tu montes ds la gamme, meilleur sera le résultat

[edit] mazou t'as été plus rapide que moi....meme pas eu le tps de terminé ma reponse
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Je vais regarder pour les Codec. Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai installé le FFdsow ainsi qu'un Pac (K-lite Mega Codec) et avec toue ca sous Windows tous marche, mais sous MP certain film ne passe pas. Je vais regarder ce soir quelle sont les films qui ne passe pas.


Autre question. J'ai un Tivx de Diveco, il y a une fonction EXTRAORDINAIRE dessus, c'est le décalage des sous titre a la volé. Je m'explique, si je regarde un film avec des sous titre, s'ils sont un peu décalé a un moment, je peux directement avec la télécommande les recalé en les faisant avancer ou reculer par palier 0.5 second.
Existe t-il une fonction similaire sous MP?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by kestouf+28 Sep 2006, 12:57 --><div class='quotetop'>CITATION(kestouf @ 28 Sep 2006, 12:57 )</div>
Je vais regarder pour les Codec. Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai installé le FFdsow ainsi qu'un Pac (K-lite Mega Codec) et avec toue ca sous Windows tous marche, mais sous MP certain film ne passe pas. Je vais regarder ce soir quelle sont les films qui ne passe pas.[/b]
je te conseille d'installer plutot le satsuki decoder pack (la derniere version) (avis personnel)

<!--QuoteBegin-kestouf
@28 Sep 2006, 12:57
Autre question. J'ai un Tivx de Diveco, il y a une fonction EXTRAORDINAIRE dessus, c'est le décalage des sous titre a la volé. Je m'explique, si je regarde un film avec des sous titre, s'ils sont un peu décalé a un moment, je peux directement avec la télécommande les recalé en les faisant avancer ou reculer par palier 0.5 second.
Existe t-il une fonction similaire sous MP?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom