PB pinnacle PCTV 310 E (1 Viewer)

F

f_am6

Guest
Apres avoir installer les driver de ma carte, j'ai installé mediaportal RC 2.0 officiel et framewok 2.0 ma carte est bien detecter parfait je lance la config il ne me detecte aucune chaine je vais donc dans config mediaportal proprieté de la carte modifier et et je lance autotune la nickel detecte toutes les chaine TNT .
Je redemarre mediaportal j'ai ma tele ce tres cool puis je teste l' enregidtrement et tv enregistre et la plantage depuis plus aucune chaine n'apparait ecran noir dans la config j' ai pourtant toute mes chaines ???????????

Si quelqu'un peu m'aider ou a d'autre probleme avec cette carte qu'il se manifeste!!!!

merci d'avance

B

benoit329

Guest
Originally posted by f_am6@1 Feb 2006, 01:58
Apres avoir installer les driver de ma carte, j'ai installé mediaportal RC 2.0 officiel et framewok 2.0 ma carte est bien detecter parfait je lance la config il ne me detecte aucune chaine je vais donc dans config mediaportal proprieté de la carte modifier et et je lance autotune  la nickel detecte toutes les chaine TNT .
Je redemarre mediaportal j'ai ma tele ce tres cool puis je teste l' enregidtrement et tv enregistre et la plantage depuis plus aucune chaine n'apparait ecran noir dans la config j' ai pourtant toute mes chaines ???????????

Si quelqu'un peu m'aider ou a d'autre probleme avec cette carte qu'il se manifeste!!!!

merci d'avance
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

au oui j'ai cette satané carte
tu change le le codec video dans les parametre de la tv sous mp tu mais wm9 et plung discaler chez moi c'est comme ca et ca marche

F

f_am6

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu change le le codec video dans les parametre de la tv sous mp tu mais wm9 et plung discaler chez moi c'est comme ca et ca marche
[/b][/quote]

Merci je vais tester ca !
Au fait est ce que tu capte les radio avec cette carte et les chaines analogique ???
As tu reussi à installer l'EPG ??
Merci encore pour les réponses

B

benoit329

Guest
Originally posted by f_am6@2 Feb 2006, 01:46
<div class='quotetop'>CITATION
[/quote]

Merci je vais tester ca !
Au fait est ce que tu capte les radio avec cette carte et les chaines analogique ???
As tu reussi à installer l'EPG ??
Merci encore pour les réponses
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
la radio non mais epg ca depent des chaine il te faut pas passé par un logiciel a voir dans le forum

Users who are viewing this thread

Top Bottom