Pb Pinnacle Pctv Hybrid Pro Pci (1 Viewer)

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
Salut,

J'ai installé Mp 1.0.0.0 ave tv-server configuration. Les drivers de la carte tuner sont installés et OK.
TV-server voit bien les deux cartes (Ana et TNT). Par contre, aucune chaine analogique et tnt ne sont scannées par tv-server.
Aucun message d'erreur.

Une idée ?

Ps: Windows XP SP2+ patch microsoft TNT
 

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
<div class='quotetop'>CITATION(Bogy @ 17 Feb 2009, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

J'ai installé Mp 1.0.0.0 avec tv-server configuration. Les drivers de la carte tuner sont installés et OK.
TV-server voit bien les deux cartes (Ana et TNT). Par contre, aucune chaine analogique et tnt ne sont scannées par tv-server.
Aucun message d'erreur.

Une idée ?

Ps: Windows XP SP2+ patch microsoft TNT[/b]

Bon, je me répond tout seul. Aucune solution, ni dans ce forum ni sur le forum officiel. Que dire de MP pour le carte TNT supportée...
 

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
Salut,

Avec le soft de Pinnacle, no pb. Par contre, quand le tv-server est démarré et que je vais dans MP (myTV) je ne vois qu'une capture de la chaine (une image).
Il doit y avoir un réglage quelque part. Mais où ?
 

imported_Bogy

Portal Member
February 10, 2009
25
0
32
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Feb 2009, 17:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,
peux tu dans le Tv serveur vérifier que les chaine passe bien : le bouton preview ...[/b]

Oui, les preview fonctionnent. Le plus drôle, de temps à autre, pas de chaine dans MP alors relance des services mysql et tv serveur et hop la télé refonctionne à nouveau dans MP.
Sauf que j'ai un message "Pas de Timeshifting Erreur Inconnue" pour les chaines analogiques dans MP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom