Pb Piste Audio Avec Fichier Mkv (1 Viewer)

C

cbnsfr76

Guest
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali spiltter. La musique passe bien mais la parole. J'ai utilisé la touche A mais celle ci semble inactive. Cela fonctionnait très bien avant . J'ai installé CCCP pour des problèmes de sous-titre et depuis je n'arrive plus a retrouver la bonne configuration pour les codec Audio.
Auriez-vous une idée?





HTPC boitier MOZART avec carte TERRACTEC 2400i et carte SAT/HD
Lecteur Graveur BLU RAY
Carte graphique NVIDIA 9600GTS avec sortie HDMI
Enceintes CREATIVE 7.1
Télécommande IMON
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
<div class='quotetop'>CITATION(cbnsfr76 @ 27 Oct 2008, 06:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec la lecture des pistes AUDIO. J'utilise Médiaportal RC3 avec codec FDDSHOW et hali spiltter. La musique passe bien mais la parole. J'ai utilisé la touche A mais celle ci semble inactive. Cela fonctionnait très bien avant . J'ai installé CCCP pour des problèmes de sous-titre et depuis je n'arrive plus a retrouver la bonne configuration pour les codec Audio.
Auriez-vous une idée?





HTPC boitier MOZART avec carte TERRACTEC 2400i et carte SAT/HD
Lecteur Graveur BLU RAY
Carte graphique NVIDIA 9600GTS avec sortie HDMI
Enceintes CREATIVE 7.1
Télécommande IMON[/b]


Problème de codecs.
Va sur le site officiel voir le post de Hoborg dans "forum" puis "off topic" puis dans le sujet "stand alone filters".
Le pack de Hoborg est une merveille, tout marche nickel et mes problèmes avec fichiers mkv sont solutionnés!
 
C

cbnsfr76

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 27 Oct 2008, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Problème de codecs.
Va sur le site officiel voir le post de Hoborg dans "forum" puis "off topic" puis dans le sujet "stand alone filters".
Le pack de Hoborg est une merveille, tout marche nickel et mes problèmes avec fichiers mkv sont solutionnés![/b]

Merci pour l'info, Cela fonctionne super bien :cool:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom