Pb Plugin My Programm (1 Viewer)

D

douglasgilles

Guest
Salut la compagnie !!
Voila mon ptit souci depuis que je suis passé a la derniere version de mediaportal mon emulateur kawaks ne fonctionne plus avec le plugin my programm !!
Avant ça fonctionnait mais la nada !!
Le souci c'est au niveau de la gestion de la base de donnees des jeux !!
Quand je selectionne mon emulateur apres je tombe sur une icone vide et quand je selectionne cette icone je tombe sur les jeux neogeo et lorsque je selectionne un jeux rien ne se passe!!
Je pense que le probleme c'est l'icone vide qui s'inscrute entre l'emulateur et la base de donnees donc si qq1 a eu se meme souci !!
Merci

Sinon la derniere version est nettement mieux super boulot
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
lors du passage de ton ancienne version a MP0.2.3RC1 as-tu supprimé ton repertoire MediaPortal et refait toute ta config a zero ? le problème vient peut etre de la la Base de Donné Mu program n'est peut être plus a jour, il faudra refaire ta config pour les émulateurs

D

douglasgilles

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jun 2007, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
lors du passage de ton ancienne version a MP0.2.3RC1 as-tu supprimé ton repertoire MediaPortal et refait toute ta config a zero ? le problème vient peut etre de la la Base de Donné Mu program n'est peut être plus a jour, il faudra refaire ta config pour les émulateurs[/b]
A chaque fois que j'installe mediaportal
Je le desinstalle complement et je fais une installation neuve !!
Je ne sais pas si qq1 a le meme souci que moi ??

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
J'ai a peu près le même souci, impossible d'executer les fichiers associé et pire impossible d'ajouter ou de modifier un fichier.
Par contre la suppression nikel !

Vous avez une idée du problème, et surtout vous avez une solution ?

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Donc, en effet, ce problème a été relaté sur le forum officiel, mais aucune SVN ne corrige ce problème pour le moment.

Il faudra que je patiente ou que je retourne à la version précédente.

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bon j'ai réussi a résoudre le problème.
J'ai trouvé un posts parlant de cela sur le forum officiel.

Donc pour résoudre ce problème voici la solution :

Constat :
Suite au passge de la version 0.2.2 a la version 0.2.3 RC1, il est impossible d'ajouter un élément "files" dans "FileLauncher" du plugin "My Programs".

Résolution :
Sous le répertoire d'installation de MediaPortal, sous "database", supprimer le fichier "ProgramDatabaseV4.db3".
Relancez ensuite "MediaPortal Setup" puis allez dans "Plugins/My Programs" La base va alors ce recréer automatiquement et le problème est alors corrigé.

ATTENTION : Toutes les données de My Programs seront alors perdu.

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Par contre dans MediaPortal, l'application ne se lance pas.
Donc là il y a un veritable problème !!!

Je repasse donc en version 0.2.2, c balo tout de même !

Users who are viewing this thread

Top Bottom