Pb Pour Lancer La Tv Simultanément Sur Un Second Pc (1 Viewer)

timetofly

New Member
December 20, 2005
3
0
Home Country
France France
Bonsoir à tous,

J'ai installé MP 1.0.0.0 RC2 sur 2 PC; l'un contient la partie TV serveur; une fois la TV lancée sur cette machine : pas de souçis
Sur le second PC, installation d'un MP cliente : pas de soucis non plus au lancement de la TV SAUF ..............

Par exemple, je regarde M6 sur le premier, et TF1 sur le second :

Lorsque j'ai déja la TV lancée sur un des deux postes l'autre renvoie systématiquement le message "Pas de timeshifting, Pas de carte dispo"

j'ai pourtant coché Nb de CAM = 3 ( mais j'ai l'impression que ca sert pour les chaines cryptées, non ?"
Quand je vais dans la conf de TV Server - manual : J'ai bien toutes les chaines en Idle et je peux lancer/arreter manuellement le Time shifting sur la vingtaine de chaine que je peux capter avec ma carte HT PCI terratec ( je precise que je n'ai lancé le scan que sur la DVBT)

Autre chose : dans le repertoire où se créent les ficheirs de timeshifting, j'ai actuellement 4 fichiers :

live-1-0.ts
live-1-0.ts.tsbuffer1.ts 250 Mo
live-1-0.ts.tsbuffer2.ts 250 Mo
live-1-1.ts
live-1-1.ts.tsbuffer1.ts 250 Mo
live-1-1.ts.tsbuffer2.ts 250 Mo

Je sêche lamentablement ... si vous avez une idée ( même petite !) je suis preneur :)

merci bôcoup ;-)

Une news !!! j'arrive à voir la même chaine sur les 2 pc, mais pas deux chaines diffrentes ! ca veut dire qu'il faudrait que serveur crée autant de fichier de timeshiting que de chaines potentiellement regardables ? et si oui, comment le configurer ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faut que tes chaine soit sur le meme multiplex ...
hors M6 et TF1 ne le sont pas
Pour voir deux chaine sur des multiplex different il faut un doubnle tuner ou deux carte TV
<div class='quotetop'>CITATION</div>
La composition actuelle des multiplex et répartition des chaînes sur les multiplex est la suivante :
R1 : France 2, France 3, France 5, Arte , LCP/Public Sénat, Chaîne locale, ou France Ô, ou France 3 « bis »
R2 : I-Télé-BFM TV -Direct 8 -Gulli -Virgin 17 -France 4
R3 : Canal+ HD-Canal+ Cinéma -Canal+ Sport -Planète -Canal J -TPS Star
R4 (Multi 4) :M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD
R5 (MR5) : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD
R6 (SMR6) : TF1, LCI, Eurosport, NRJ 12, TMC, AB1, TF6.[/b]

timetofly

New Member
December 20, 2005
3
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Feb 2009, 02:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faut que tes chaine soit sur le meme multiplex ...
hors M6 et TF1 ne le sont pas
Pour voir deux chaine sur des multiplex different il faut un double tuner ou deux carte TV[/b]

Merci pour ta reponse; je me disais bien qu'un truc m'avais échappé ... La Cinergy HT PCI est une carte double Tuner ( TNT et analogique) est ce que si j'affecte des chaines à la partie analogique, ça le fera d'après toi ? ( tant pis pour la TNT sur le second PC ...)

Dans l'absolu, je voudrais équiper 3 PC et pouvoir etre indépendant, il faudrait dans ce cas que j'achete une seconde carte? c'est bien ça ?

Merci et ne changez rien ! vous êtes au top !!!

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(timetofly @ 16 Feb 2009, 08:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour ta reponse; je me disais bien qu'un truc m'avais échappé ... La Cinergy HT PCI est une carte double Tuner ( TNT et analogique) est ce que si j'affecte des chaines à la partie analogique, ça le fera d'après toi ? ( tant pis pour la TNT sur le second PC ...)

Dans l'absolu, je voudrais équiper 3 PC et pouvoir etre indépendant, il faudrait dans ce cas que j'achete une seconde carte? c'est bien ça ?

Merci et ne changez rien ! vous êtes au top !!![/b]

Oui, ça le fera, sauf que, si tu as un enregistrement en cours sur le tuner tnt, il ne te restera plus que les chaines analogiques + les chaines tnt du même multiplex. Il suffit qu'en plus, le second pc soit sur une chaine tnt du même multiplex, et il ne te restera plus que les chaines analogiques ... Mais bon, c'est peut être un cas extrême !!!

Je te conseil d'invertir dans une seconde carte DOUBLE TUNER TNT, et pas hybride (Genre NOVA-T-500).

timetofly

New Member
December 20, 2005
3
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 12:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, ça le fera, sauf que, si tu as un enregistrement en cours sur le tuner tnt, il ne te restera plus que les chaines analogiques + les chaines tnt du même multiplex. Il suffit qu'en plus, le second pc soit sur une chaine tnt du même multiplex, et il ne te restera plus que les chaines analogiques ... Mais bon, c'est peut être un cas extrême !!!

Je te conseil d'invertir dans une seconde carte DOUBLE TUNER TNT, et pas hybride (Genre NOVA-T-500).[/b]

merci pour tous ces tuyaux; Effectivement, je vais investir sur une seconde carte, ça sera + simple. Du coup, ça signifie que MediaPortal détecte seul qu'une seconde carte est dispo si ma chaine n'est pas sur le même multiplex et bascule automatiquement sur le second ou troisieme tuner ! Trop fort ... je suis épaté ! encore merci ;-)

Users who are viewing this thread

Top Bottom