pb sur code xml (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut tout le monde,

quelqu'un sait a quoi correpond ce code
Code:
<mpe>.....</mpe>
, je travaille sur un skin et celui-ci revient souvent ds mes fichiers xml

merci


[mode question additionnelle ON ]
je n arrive pas ouvrir Project mayhem III (derniere version) ave skin editor, j ai un message d erreur, quelqu'un l'a t il ouvert? [mode question additionnelle OFF ]
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon en esperant que j ai plus de reponses ave cette question:

l' "ID" ds string.xml correspond elle bien à l ' ID du control?

ex: mesfilms details.xml:

le bouton update correspond a l ID 107 or ds le fichier string cette ID correspond à "oui" et non a "mise a jour"
d'ou ma question....

merci
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@3 Jul 2006, 16:54
bon en esperant que j ai plus de reponses ave cette question:

l' "ID"  ds string.xml correspond elle bien  à l ' ID  du control?

ex: mesfilms details.xml:

le bouton update correspond a l ID 107 or ds le fichier string cette ID correspond  à "oui" et non a "mise a jour"
d'ou ma question....

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut, pour ta 1ere question, je croit que les mpe, c'est pour des animations ou un truc dans le genre mais je ne suis pas sur.

Pour la 2eme, l'id dans string.xml ne correspond pas du tout à l'ID du control. Dans ton exemple, tu as <label>79861</label> et c'est le 79861 que tu va retrouver dans ton string.xml.

bon courage, moi ces temps-ci j'ai perdu la motivation alors je fait un break...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Corve+14 Jul 2006, 22:45 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 14 Jul 2006, 22:45 )</div>
<!--QuoteBegin--ltb-
@3 Jul 2006, 16:54
bon en esperant que j ai plus de reponses ave cette question:

l' "ID"  ds string.xml correspond elle bien  à l ' ID  du control?

ex: mesfilms details.xml:

le bouton update correspond a l ID 107 or ds le fichier string cette ID correspond  à "oui" et non a "mise a jour"
d'ou ma question....

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Salut, pour ta 1ere question, je croit que les mpe, c'est pour des animations ou un truc dans le genre mais je ne suis pas sur.

Pour la 2eme, l'id dans string.xml ne correspond pas du tout à l'ID du control. Dans ton exemple, tu as <label>79861</label> et c'est le 79861 que tu va retrouver dans ton string.xml.

bon courage, moi ces temps-ci j'ai perdu la motivation alors je fait un break...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]t'as le blues Corve ?
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom