Pb Tvguide.xml (1 Viewer)

fred2605

Portal Member
July 14, 2007
2
1
Home Country
France France
bonjour,

j'utilise le plugin xmltv du tvserver 1.0 mais je n'arrive pas a importer le tvguide.xml dans MP
je récupère le fichier via kazer en zip puis je le dézip et le met dans le répertoire xmltv ou se trouve la dtd
dans la config du plugin je spécifie bien le répertoire ou se trouve mon fichier .xml
j'ai coché import new tvguide.xml
j'ai coché delete old prog.....
j'ai coché apply time zone

quand je force l'import j'ai cette erreur:
import status: tvguide.xml invalid XML file input string was not a correct .. (pas de suite du message)

quand j'ouvre le fichier avec mon navigateur celui ci s'affiche bien

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Tu devrais lire ce post :

Une petite recherche et tu aurais trouvé tout seul, il y a déjà pleins de post à ce sujet !!!!

fred2605

Portal Member
July 14, 2007
2
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 3 May 2008, 11:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Tu devrais lire ce post :

Une petite recherche et tu aurais trouvé tout seul, il y a déjà pleins de post à ce sujet !!!![/b]

merci titof je croyais que ce post parlait d'un pb d'import qui était différent du mien
il faut donc modifier la dll XmlTvImport et je suis allé sur ce lien (https://forum.team-mediaportal.com/...ort-error-episode-num-field-38822/#post260050)
récupérer le zip de mbb mais je n'ai pas les privilèges suffisant pour pouvoir récupérer le zip
peux tu me fournir la dll dans ta réponse

merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fred2605 @ 3 May 2008, 14:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci titof je croyais que ce post parlait d'un pb d'import qui était différent du mien
il faut donc modifier la dll XmlTvImport et je suis allé sur ce lien (https://forum.team-mediaportal.com/...ort-error-episode-num-field-38822/#post260050)
récupérer le zip de mbb mais je n'ai pas les privilèges suffisant pour pouvoir récupérer le zip
peux tu me fournir la dll dans ta réponse

merci[/b]

Et voila !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
;) pas de soucis !!

Juste pour info, si tu veux télécharger des fichiers dans le forum officiel, il suffit juste de t'inscrire.

Voila voila !!

Users who are viewing this thread

Top Bottom