Pbm M-Audio 2496 (1 Viewer)

J

JiB

Guest
Bonjour,

Je viens d'acheter une M-Audio 2496. Installation sans problème sous windows, qualité audio très largement au dessus du AC'97...

Seul hic, je n'arrive pas à piloter le son sous MP (Impossible d'augmenter ou diminuer, de mettre en mute).

J'ai jetté un coup d'oeil au log et visiblement une exception remontre lors de l'initialisation de la carte son (dès que possible de le met sur le forum).

Ma première : question est la suivante : est-il possbile d'avoir un conflit entre la CS intégrée à la CM et la M-Audio que je viens d'installer. Comment avez-vous fait lorsque vous avez mis une nouvelle carte son ?

Merci d'avance
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
As tu désactivé la carte son intégrée (AC'97) a la carte mere?
je pense que le pb vient de la
 
J

JiB

Guest
Merci pour le tuyau. Je viens de descactiver AC'97 dans le bios de la CM mais ça ne marche toujours pas.

Comme piste pour résoudre le problème, j'ai remarqué que je n'ai pas accès au réglage global du son sous windows : je pense que ça vient de là...

Les drivers de la M-Audio sont assez complexe (carte son multi I/O,SPDIF...) et je ne dois pas être à l'opti en terme de parametrage.

Je vais trainer sur le forum de homecinem-fr, je sais qu'il y a d'autres utilisateurs de cette carte sur ce forum.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom