Pbme PCTV 60e (1 Viewer)

S

seb012006

Guest
Salut,

Voici ma config : j'ai une carte tv Pinnacle PCTV 60e et une carte graphique Ati Radeon 9200 avec un processeur P4 1.4 ghz, le tout fonctionne sous windows xp.

Voilà mon problème : lorsque je configure media portal pour reconnaitre ma carte tv tout fonctionne bien, j'arrive même à actionner l'auto tune, il reconnait les chaines et tout et tout, mais lorsque je veux regarder une chaine (n'importe laquelle) il me dit que "il n'y a pas de carte disponible pour visionner cette chaîne".

J'ai essayé toutes les versions que j'ai pu trouver (là j'en suis à la 0.2 RC2) mais ça ne change rien à mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Seb

A

artkoz

Guest
Originally posted by seb012006@5 Mar 2006, 16:39
Salut,

Voici ma config : j'ai une carte tv Pinnacle PCTV 60e et une carte graphique Ati Radeon 9200 avec un processeur P4 1.4 ghz, le tout fonctionne sous windows xp.

Voilà mon problème : lorsque je configure media portal pour reconnaitre ma carte tv tout fonctionne bien, j'arrive même à actionner l'auto tune, il reconnait les chaines et tout et tout, mais lorsque je veux regarder une chaine (n'importe laquelle) il me dit que "il n'y a pas de carte disponible pour visionner cette chaîne".

J'ai essayé toutes les versions que j'ai pu trouver (là j'en suis à la 0.2 RC2) mais ça ne change rien à mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Seb
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
méme probléme que toi avec une SS2... on a du passer a coté de quelquechose... moi j'ai méme plus de 1000 chaines!

S

seb012006

Guest
Le pire c'est que ça a marché un moment (disons il y a 3 mois) ensuite j'ai désinstallé MP et maintenant ça ne marche plus. Je sais pas qu'est-ce que j'ai oublié mais ça me
<

A

artkoz

Guest
pareil moi j'ai desinstallé et mis un autre mp et là j'arrive méme plus à scanner...

S

seb012006

Guest
oui dans mon cas j'ai bien assigné les chaines... C'est pour ça normalement ça devrait marcher!

A

artkoz

Guest
Originally posted by ska@5 Mar 2006, 19:20
avez vous pensé a attribuer les chaines a votre carte dans tv channels /tv cards?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
+1 j'ai également fait ça... quelle version utilisez vous? quelle CVS? Quelle softcsa? quelle s2emu? perso je vois pas ou j'ai merdé j'ai mis tous les derniers fichiers à chaque fois!

P

pitie

Guest
moi no pb sauf pb avec les codec ...

pour l'utiliser, desinstalle tous !
branche la, il va te die machin driver, tu selectionne toi meme le dossier et mets :
dans le cd fournis, driver, 60e

ensuite va chercher les chaine et fais toi plaisirs!

moi je suis en train de regarder pkoi il y a des artefact...

Users who are viewing this thread

Top Bottom