Pda Et Media Portal? (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai un pda HP 5450 en stock a la maison, je compte l'affecter a la fonction télécommande de ma salle de ciné, fonctionnant sous MP 023.

Il fonctionne en Wifi, BT et IR.
Existe t il un plugin pour MP, une interface particuliere ? un report d'écran déporté?

EN dehors de piloter MP, j'ai aussi besoin de piloter
AMpli
Caisson
Macro scénario
X10 (éclairage, chauffage, VMC)
PCHC

Je pensais au départ utiliser netremote, mais si un plugin existe....

Autre quesion ; Le plugin X10 permet de tout faire via MP?? (macro, gestion de scénario,....) (j'ai un cm11)
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai regardé la solution avec la DLL a copier merci por les liens.

Ma config est peut etre un peu compliqué car :
MP dédié dans la salle de ciné
MP sur mon serveur pour : salon + chambre + cuisine (le streaming du tv serveur va largement m'aider)

Le seul lien que je veux avoir entre mes 2 mp, hormis les dossiers windows partagés (photos, mp3....) est le tvguide xml, que j'ai partagé su rle réseau.

je vais essayer de valider le pda pour la config de la salle uniquement.

Comment va se comporter MP lorsque le PDA va se mettre en veille, durant le film par exemple...et que je dois brusquement couper (bébé pleure par exempl)...en wifi : le temps que le pda sorte de veille + reconnecte au wifi...je pense qu'il y a deja 2 à 3 secondes....tout cela pour faire "pause" peut etre un peu long?
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Bon je vais terminer par une question, encore hors sujet par rapport a mon post initial, mais je suis sur que scube tu vas m'y répondre rapidement :
- J'utilise MPC pour lire mes videos dans mon pchc. il est paramétrer pour me lire les dvd, mkv et divx avec leur filtre attitré. Lorsque j'indique a MP que j'utilise un log externe (avec le chemin de MPC) pour la lecture des fichiers. A l'essai, effectivmeent MPC s'ouvre pour les mkv. Par contre lorsque je lance un dvd, il s'agit du log interne de MP qui se lance. Mes dvd sont sur dd (audio_ts et video_ts). Une idée?? je n'ai rien mis dans param. (je ne sais pas ce qu'il faut mettre).
- Tu m'as indiqué que pour lire les diaporama en musique automatique, il suffisait de creer une playlist et de la mettre dans le répertoire des photos. Dans mon cas, j'ai 10 répertoire différents (Famille, vacances, fete...) et leur sous répertoire.
Je fais quoi???

j'adore ce logiciel....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon je vais terminer par une question, encore hors sujet par rapport a mon post initial, mais je suis sur que scube tu vas m'y répondre rapidement :[/b]
Je vais essayer ...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- J'utilise MPC pour lire mes videos dans mon pchc. il est paramétrer pour me lire les dvd, mkv et divx avec leur filtre attitré. Lorsque j'indique a MP que j'utilise un log externe (avec le chemin de MPC) pour la lecture des fichiers. A l'essai, effectivmeent MPC s'ouvre pour les mkv. Par contre lorsque je lance un dvd, il s'agit du log interne de MP qui se lance. Mes dvd sont sur dd (audio_ts et video_ts). Une idée?? je n'ai rien mis dans param. (je ne sais pas ce qu'il faut mettre).[/b]
Peut etre que MP va traiter automatiquement les.ts comme des DVD et donc c'est la configuration par defaut des DVd qui est pris en compte, donc il faut que tu paramettre aussi la partie DVD pour ton logiciel externe (solution bis : peut etre que si tu ajoute .ts dans les extenssion du module video ca marchera aussi ..)
<div class='quotetop'>CITATION</div>
- Tu m'as indiqué que pour lire les diaporama en musique automatique, il suffisait de creer une playlist et de la mettre dans le répertoire des photos. Dans mon cas, j'ai 10 répertoire différents (Famille, vacances, fete...) et leur sous répertoire.
Je fais quoi???

j'adore ce logiciel....[/b]
ben tu peux mettre une playlist différente par répertoire(ou peut etre dans chaque répertoire racine) ... ou toujours la même , en fait je n'ai jamais utilisé ca alors je ne fait que des suppositions ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom