Perte de signal TNT due à la remise à 0 des PID (1 Viewer)

P

philou

Guest
Suite à un problème avec la recherche automatique de certaines chaines TNT, j ai du programmé manuellement la chaine France3 en renseignant les valeurs de fréquences et autres PID pour ce canal.
Suite à cela, je capte très bien cette chaine, mais de façon aléatoire lorsque je regarde france3, l' écran devient noir avec le message "perte de signal".

Si je retourne dans la configuration de ce canal les valeurs des PID audio et video se retrouvent à 0 au lieu de respectivement 230 et 220. Je remets donc les valeurs initiales et tout refonctionne à merveille jusqu'a une nouvelle perte de signal ayant les mêmes causes!

Je me demande si les valeurs des PIDs ne seraient pas remises à zéro par une mise à jour automatique directement véhiculée par le signal du canal ?

La carte TNT en question est une Hauppauge HVR110 et j'ulitise la version 0.2RC4 de Médiaportal.

Merci pour votre aide et avis sur la question.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bizarre, y a d'autres utilisateur de cette carte et il ne semble pas pour le moment avoir mentionner ce probleme
 
P

philou

Guest
Merci de ta réponse,Je vais essayer les dernieres versions CVS de Méiaportal car je n'avais pas ce problème avec la version 0.2RC2
 
E

efradin

Guest
J'ai exactement le même problème avec une carte Hauppauge WinTv Nova-t. Après environ 10 à 20 minutes, perte de signal dans MP puis écran noir.
Dans le Setup de MP, les paramètres Audio PID, Video PID, PMT PID et Audio Pid1 sont à 0. Après restore de la sauvegarde faite juste après un autotune, MP fonctionne à nouveau correctement.

NB : J'utilise la SVN du 2/06/2006

Bug ?
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by efradin@3 Jun 2006, 21:30
J'ai exactement le même problème avec une carte Hauppauge WinTv Nova-t. Après environ 10 à 20 minutes, perte de signal dans MP puis écran noir.
Dans le Setup de MP, les paramètres  Audio PID, Video PID, PMT PID et Audio Pid1 sont à 0. Après restore de la sauvegarde faite juste après un autotune, MP fonctionne à nouveau correctement.

NB : J'utilise la SVN du 2/06/2006

Bug ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Chez moi, même carte TV même SVN çela marche sans soucis à par celui-ci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom