Perte du scan des chaines (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Bizarre ce qui m'arrive... mais malgré les probs, j'avance c'est l'essentiel

EN fait j'ai un decodeur TNT en usb (dvico), et j'observe que de facon aléatoire, sans raison particulière (pas de vent sur l'antenne, pas de coupure courant, pas de mauvais temps....) je perds plusieurs groupe de chaines.

En gros il ne me reste plus que le groupe ou il y a TF1.????

et encore plus bizarre, j eferme ma session puis la relance... et ca remarche?????

Mon windows est très ressent, car je l'ai installé 2 heures avant media portal. Je n'utilise mon pchc que pour media portal?

Serait ce un prob de réception, j'en doute car la fermeture de session me remet en route.
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
oui je suis a jour de widows.

Correction, la fermeture de session n'a rien donné. j'ai rebooté et HOP je recupère.

il fo que je creuse
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
oui je pense a cela aussi car cela arrive trop souvent. Mon TNT usb est connecté sur un hub usb 2 alimenté.
JE vais me rapprocher auprès du constructeur car peut le decodeur chauffe trop et hop il deraille... Brrrr
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
après avoir résolu mes autres prob de rec, je vais chhercher pourquoi je perds de facon aléatoire mes chaines. Je pense aussi que cela doit venir de mon tuner sous usb... ou plutot de mon hub alimenté (je préfére le mettre dessus car deja bcp sur mon alim de pchc, ... ca va tirer dure sinon). simplement je vais mettre l'alim de ce hub sur mon onduleur, histoire de voir.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom