Petite question diverse....? (1 Viewer)

W

waredam

Guest
Voila j'en enfin (presque) fini de configurer mes modules comme je le désirais mais il reste quand même un dernier....lequel..... mes vidéos.
<


Mon rangement:
D:\-=DivX part.1 -> 1 dossier avec titre du film puis un *.avi, et un folder.jpg
F:\-=Divx part.2 -> """Idem"""

A ce sujet, voici mes question?
1°) Lorsque je renseigne ma database de films et que je fais ensuite F3 sur mes films y'en a a peine la moitié qui s'affiche, les autres rien, F3 ne marche pas. Pourquoi?

2°) Peut ton avoir avoir les infos des films sans passer par imdb, ca ne marche pas avec ant movie, je ne saisi pas la marche à suivre plutot.

3°) Pour Ant movies faut-il renseigner uniquement les film un par un ou ca marche avec toute une collection? Comment l'exporter?

4°) Peut on modifier la "mise en page" du module, ca serai pas mal une grande affiche a gauche et le resumer et le reste a droite et sans forcement avoir recour a F3

5°) Comment faire pour exporter un xml avec ant movie qui soit compatible avec le plugin myDVD, le xml doit avoir ce format:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<CATALOG>
$$ITEM_BEGIN
<MOVIE>
<SLOT>$$ITEM_NUMBER</SLOT>
<OTITLE>$$ITEM_ORIGINALTITLE</OTITLE>
<GENRE>$$ITEM_CATEGORY</GENRE>
<YEAR>$$ITEM_YEAR</YEAR>
<DIRECTOR>$$ITEM_DIRECTOR</DIRECTOR>
<CAST>$$ITEM_ACTORS</CAST>
<PLOT>$$ITEM_DESCRIPTION</PLOT>
<REVIEW>$$ITEM_COMMENTS</REVIEW>
<IMAGE>$$ITEM_PICTUREFILENAME</IMAGE>
</MOVIE>
$$ITEM_END
</CATALOG>[/b]
celui que j'ai exporter n'est pas au bon format, il me faudrait une solucion pour kil soit accepter par My DVD car mon plugin marche bien.

Quelle marche a suivre utiliseriez vous si vous étiez dans ma situation? prog, plugin, affichage etc... histoir d'avoir des idés nouvelles

J'en demande peut etre beaucoup, dans ce cas désolé mais je ne suis pas exigent je recherche juste le coté pratique.
<


Merci a vous et longue vie a ce board.

waredam
 
D

dvconversion

Guest
Un debut de reponse :

le module myDVD est maintenant fonctionnel mais c'est pour des supports CD ou DVD
(pas les videos sur ton disque dur) , normalement le plugin fonctionne avec DVDProfiler mais il est possible de le faire fonctionner avec Ant Movies Catalog (enfin presque)

template MP pour Ant Movies Cat

regarde ce post pour la suite
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1709" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1709</a>

Actuellement l'export depuis AMC est bon mais lors de l'import j'ai des problemes avec les accents dans la description du film

exemple :
Copie d'ecran
 
W

waredam

Guest
Merci pour ta réponse mais hier j'ai réussi a avoir un résultat pas trop mal avec mydvd mais reste encore qq petits bug, d'abbord, impossible de lancer les film via ce plugin car pas de bouton play, et le meme pb que toi avec les accents et en plus je créer ma base en créant un xml a la main, c'est plutôt fastidieux. merci de m'aider.

waredam
 
D

dvconversion

Guest
POur faire le xml tu peux utiliser DVDProfiler ou Ant Movie Catalogue

Avec AMC tu utilise mon template puis lors de l'export tu choisi HTML mais tu sauve en XML et ça marche !!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom