Petite Question (1 Viewer)

danic

New Member
March 9, 2009
1
0
Avec media portal peut'on par le biais de la neufbox utiliser toutes les fonctions sur son tele de salon ,comme le programme fourni par le neuf (media center) ?

Merci de vos reponses et si possible de la marche suivre.:)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je te dirais que tu ne pourras pas te servir des services de neuf, il y a un plugin en cours de réalisation permettant d'acceder au chaînes TV de ta neufbox...
pour le guide Tv tu s des plugin comme EPGfr ...
MediaPortal te permet d'accéder a pas mal de contenu a voir ce que tu veux faire exactement
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Hi, Thank you for your reply. I cannot even receive the channels. It is also saying that all cards are busy. Attached the last logs.
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le media portal TV-Server peux utiliser, comme il gère un tuner, une Vu+ Uno 4K sur une une image...
Replies
134
Views
20K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Top Bottom