Peut On Le Faire Automatiquement (1 Viewer)

imported_hannibal

Portal Member
August 3, 2008
18
0
bonjour a tous,
je voudrai savoir si il est possible de faire automatiquement la recherche des jaquettes, acteur.... des films contenue dans mon dossier video?

je vous remercie d'avance pour votre aide
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Oui. Dans MP config/Movies/Movie Database. Tu indiques d'abord dans MP config/Movies/Movie Folders l'endroit où se trouvent tes fichiers vidéos et ensuite tu crées ta database.

@+

HTK
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Aug 2008, 16:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui. Dans MP config/Movies/Movie Database. Tu indiques d'abord dans MP config/Movies/Movie Folders l'endroit où se trouvent tes fichiers vidéos et ensuite tu crées ta database.

@+

HTK[/b]

Si tu veux les récupérer directement d'internet, tu peux utiliser le plugin MyVideograbber (fais une recherche sur le forum). Tu as aussi le plugin MesFilms qui gère une base de données de films Ant Movie Catalog.
 

imported_hannibal

Portal Member
August 3, 2008
18
0
j'ai essayé avec la database, mais je comprend pas tout...
on est obligée de rentré tout a la main?

je vais voir le plugin MyVideograbber
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(hannibal @ 18 Aug 2008, 17:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai essayé avec la database, mais je comprend pas tout...
on est obligée de rentré tout a la main?

je vais voir le plugin MyVideograbber[/b]
Dans le module video oui, ou alors tu passes pas le menu contextuel "F9" qd tu es sur ta video. Sinon je te recommande mesfilms et AMCupdater comme te la dit titof, tout est automatique (apres 2/3 choses a parametrer qd meme mais d une certaine facilité ;))
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Top Bottom