PGM TV - chui perdu (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Bonjour,

malgré les recherches sur les forums, je suis perdu. Quid des programmes TV?? Peut-on encore les avoir avec MP??

Visiblement, grabtvfr c fini (abandon de boris et plus de fichier telecable.rar à jour)

Donc, je suppose que egpfr, c'est fini aussi, vu qu'il s'appuie aussi sur telecable.rar et que ce dernier n'est plus mis à jour??

Est-ce à dire que la seule solution qui reste c'est xml TV???

Aidez-moi SVP !!!

D'autant plus que xmltv, jen'arrive pas à le faire marcher !!

J'ai suivi le tuto ici et j'ai irrémédiablement le message suivant, dès que je lance "update.bat" :

can't call method "as_text" on an undefined velue at /PerlApp/grab/fr/tv_grab_fr line 524

Pour info, j'utilise MP 0.1.3 et xmltv 0.5.41

merci poçur votre aide

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Windoo@1 Dec 2005, 13:25
Bonjour,

malgré les recherches sur les forums, je suis perdu. Quid des programmes TV?? Peut-on encore les avoir avec MP??

Visiblement, grabtvfr c fini (abandon de boris et plus de fichier telecable.rar à jour)

Donc, je suppose que egpfr, c'est fini aussi, vu qu'il s'appuie aussi sur telecable.rar et que ce dernier n'est plus mis à jour??

Est-ce à dire que la seule solution qui reste c'est xml TV???

Aidez-moi SVP !!!

D'autant plus que xmltv, jen'arrive pas à le faire marcher !!

J'ai suivi le tuto ici et j'ai irrémédiablement le message suivant, dès que je lance "update.bat" :
can't call method "as_text" on an undefined velue at /PerlApp/grab/fr/tv_grab_fr line 524

Pour info, j'utilise MP 0.1.3 et xmltv 0.5.41

merci poçur votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut !

Plus d'infos pour xmtv : ici

Et pour EPGfr : ici

W

Windoo

Guest
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai réussi à faire marché xmltv. les pgm sont moins détaillés mais au moins ils sont là. OUF !!

Pour EPG, je peux pas tester, je n'ai pas de CVS, et j'ai pas trop le temps d'en installer une, au risque de m'appercevoir que certaines fonctionnalité ne marchent plus.

De plus, je sais utiliser un fichier mixed.rar avec grabtvfr (manip manuelle), mais je suis allé voir sur les mirroirs que je connais, aucun d'eux n'ont un fichier mixed.rar avec des pgm au delà du 1/12/2005.

Y auraut-ils d'autres mirroirs avec des fichiers plus récents??

Users who are viewing this thread

Top Bottom