Photos Ne S'affichent Pas En Plein écran (1 Viewer)

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ...
tout d'abord ma conf : 1pc avec une carte graphique en 1024 x 768, connecté à mon plasma HD Ready (720) via un cable VGA ( ma télé à une entrée VGA )
Lorsque je lance le module photo et que je lance l'affichage des photos, celles-ci ne s'affichent pas en plein écran ( alors qu'elles ont une resolution supérieure à l'ecran ). Elles sont "reduites" pour occuper environ 2/3 de l'ecran au centre.
A noter
- que les photos ont une resolution de proportion 16/9
- les proportions sont correctement respectées à l'écran

- si j'appui une fois sur la téléciommande sur zoom + , l'image apparait en "taille reelle", je ne vois donc qu'une partie de l'image
- si j'appui ensuite sur zoom - , l'image est reduite pour s'afficher en totalité sur la sufarce entiere de l'ecran.

D'ou ma question : comment faire pour que l'image se redimensionne correctement toute seule pour occuper le plein ecran

Precision : ma carte graphique ne me permet de choisir que 800x600 et 1024x768

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Version MediaPortal : 0.2.3 stable ( mais ca le faisait aussi avec l'ancienne version )
Skin utilisé: BT wide
Version de Windows : XP SP2
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?
 
P

patso28

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas exactement le même problème, mais bon...
Heureux détenteur récent d'un 40'' FULL HD remplacant un 32'' HD ready, je me suis apercu que mes vielles photos, d'une résolution inférieure au full hd, Mediaportal n'affichait pas en plein écran.
Y a t'il possibilité de forcer médiaportal à remplir l'écran ?

Merci et bonne année !
 

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonjour,

et que donnent tes photos si tu les affiches sur ton écran directement sous windows? Sont elles à la bonne taille ou non?
 
P

patso28

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Xantios @ 21 Jan 2008, 06:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

et que donnent tes photos si tu les affiches sur ton écran directement sous windows? Sont elles à la bonne taille ou non?[/b]

Bonjour,

c'est la même chose, par défaut, les photos s'affichent à l'echelle 1/1.
elles ne remplissent pas l'ecran puisque leur résolution est inférieure au fullHd
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(patso28 @ 26 Jan 2008, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

c'est la même chose, par défaut, les photos s'affichent à l'echelle 1/1.
elles ne remplissent pas l'ecran puisque leur résolution est inférieure au fullHd[/b]

Ben moi en fait c'est l'inverse : les photos ont une résolution > à l'écran (Tv ou PC) et sous MP elles s'affichent pas defaut en "reduit", c'est à dire que la photo ne remplit pas l'ecran ! :blink:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom