pinacle pctv 310i (1 Viewer)

B

benoit329

Guest
j'arrive a faire marché la tnt sens tros de probleme.l' analogique pas la peine marche pas , la radio faut pas compté dessus non marche pas
pour l'enregitrement tnt ca marche ca bloque au bout d'un certain temps je sais pas pourquoi alors que d'autre ca va marché niquel
.a vous utilisateur de cette carte a decrire vos probleme et ce que vous avez decouvert comme astuce peut etre ca force a tout on va enfin la faire marché
ps : j'ai testé tous les mesage du forum sur cette carte et ca na rien fais de plus

je crois que cette carte merite un tropic a elle toute seule
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
voici une ligne du changelog qui devrait t'interresser :
On 14/02/2006 [18:27:50] dman_LFC added the following change: - Pinnacle PCTV 310i Analogue support please test!

B

benoit329

Guest
Originally posted by Scubefr@16 Feb 2006, 19:55
On 14/02/2006 [18:27:50] dman_LFC added the following change: - Pinnacle PCTV 310i Analogue support please test!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

mdr ca ressou le probleme

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    38
    France
    Home Country
    France France
    Originally posted by benoit329+16 Feb 2006, 22:13 --><div class='quotetop'>CITATION(benoit329 @ 16 Feb 2006, 22:13 )</div>
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @16 Feb 2006, 19:55

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

Je suis contant pour toi, tu te rappelle on avait parlé de cette carte sur MSN, et ba le lendemain dans une grande surface j'ai craqué dessus, et j'ai galéré dessus tout le weekand, donc j'en est parlé sur le forum officiel et apparamment ils ont fais le nécéssaire.
    Dommage pour moi, j'ai rendu cette carte...a une journée prète...

Hier j'ai commandé sur internet une Hauppauge HVR 1300 avec décodage matériel (des 2 tuners!) voila j'espére que j'aurais moins de soucis avec cette carte.

<

B

benoit329

Guest
    Originally posted by carreno+16 Feb 2006, 22:56 --><div class='quotetop'>CITATION(carreno @ 16 Feb 2006, 22:56 )</div>
    Originally posted by benoit329@16 Feb 2006, 22:13
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @16 Feb 2006, 19:55

Je suis contant pour toi, tu te rappelle on avait parlé de cette carte sur MSN, et ba le lendemain dans une grande surface j'ai craqué dessus, et j'ai galéré dessus tout le weekand, donc j'en est parlé sur le forum officiel et apparamment ils ont fais le nécéssaire.

Hier j'ai commandé sur internet une Hauppauge HVR 1300 avec décodage matériel (des 2 tuners!) voila j'espére que j'aurais moins de soucis avec cette carte.

<

[/b][/quote]
    merci on vera bien ce que ca donne pour la prochaine version de mp

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    46
    <div class='quotetop'>CITATION(benoit329 @ 16 Feb 2006, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

<

merci on vera bien ce que ca donne pour la prochaine version de mp[/b][/quote]

J'ai cette carte.. dc maintenant, plus de probleme avec cette derniere? que ceut dire la ligne en anglais? j'ai pas tout saisi.. merci
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,237
    2,304
    South of France
    Home Country
    France France

Le 14/02/2006 [18:27:50] dman_LFC a apporté la modification suivante: - Pinnacle PCTV 310i support de la partie analogique de la carte, testez, s'il vous plait !

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    46
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Mar 2007, 15:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Le 14/02/2006 [18:27:50] dman_LFC a apporté la modification suivante: - Pinnacle PCTV 310i support de la partie analogique de la carte, testez, s'il vous plait ![/b]

oueps mais je croyais qu'il y avait eu la reponse
    <
    lol...

bne je testerai a l'occase alors is je trouve les driver de la carte.. ar por cette carte y'a des programme de pinnacle a installer sous vista ou MCE qui a leur tour installe la carte.. mais aucun driver de la carte en elle meme.. que faire?

aceditnanar

Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    46
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    pour les drivers fais un tour du coté du site de pinnacle[/b]
    Oueps c'est fait et comme je dis.. il n'y a que des installe de programme sous vista ou MCE... meme dans a partie driver, qd tu telecharges et que tu installe.. ca t'installe des programmes.. mais si t'a pas MCE ca bug
    <

J'ai fait une recherche sous Google.. nous sommes plein comme ca.. mais ceux du forum quiont cette carte j'aimerai bien qu'il me dise où trouver les driver libre sans rien d'autre... mais tant que mon autre carte ne marche pas.. je ne vais pas installer celle ci...

Users who are viewing this thread

Top Bottom