Pinnacle 310i TNT et Analogique simultanées ? (1 Viewer)

A

AmokK

Guest
Bonjour à tous !!

Je suis tout nouveau et je m'excuse d'ores et déjà si mon post ne se trouve pas dans la bonne rubrique !!
Je suis possesseur d'une 310i, et je voudrais savoir si il est possible d'avoir les chaines TNT et analogiques au sein de Media Portal, c'est à dire en gros est-ce possible de regarder TF1 en tnt et de zapper sur France2 en analogique ?
J'ai installé la version 0.1.3.0 de MP avec les definitions de cartes, mais j'avoue que je trouve le soft un brin compliqué (surtout sur une télé pas lisible en 800x600
<
)et je n'ai pas réussi à avoir quoi que ce soit (tnt et analogique confondus), donc avant de perdurer dans mes recherches pour maitriser le logiciel, je voudrais savoir si ce que j'envisage est possible
<

Merci à tous pour votre aide !!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce que tu envisage est possible ta carte fait aprtie de la liste des carte supporté par MP, mais peut etre pas avec le version 0.1.3.0
je pense que pour ta carte il faut que tu configure non pas une carte mais deux : la partie TNT (dvb-t) et la partie analogique
ensuite si tu veux utiliser en priorité les chaine analogique plutot que les chaine tnt tu as la possibilité dans la config de la carte de definir une priorité, il te faudra ensuite assigner les cahine en fonction d la carte

A

AmokK

Guest
J'ai cherché ce WE et je n'ai pas trouvé de partie analogique dans MP concernant la 310i, elle n'apparait qu'en DVB-T. J'utilise MP 0.2.0 RC1 avec une cvs de ce WE. Y'a-t-il une manip' à faire ?
Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que sur les derniere cvs ils ont supprimé le support des carte soft, ca viens peut etre de la :
Originally posted by rider64@9 Nov 2005, 11:05
<

Les cartes à encodage logiciel ne sont plus supportées dans les dernières CVS...
dixit DMAN dans le forum off.
@+
PS: vous pouvez les réactiver en modifiant le fichier de définition des cartes xml.  A vos riques et périls mais utile pour la radio 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

A

AmokK

Guest
Et comment faire pour réactiver la partie analogique ? Quelqu'un en a-t-il parlé dans ce forum ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml:

tu trouve an haut :
<div class='quotetop'>CITATION("CaptureCardDefinitions.xml")</div>

il te suffit, je pense mais ca me semble logique de supprimer les
et ca donne ca :
<div class='quotetop'>CITATION("CaptureCardDefinitions.xml modifié")</div>
<capturecards>
  <capturecard commercialname="General S/W encoding card" capturename="" devid="S/W">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="false" mce="false" sw="true" bda="false"></capabilities>
</capturecard>
  <capturecard commercialname="General MCE card" capturename="" devid="MCE">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="true" sw="false" bda="false"></capabilities>
</capturecard>[/b]

A

AmokK

Guest
Je n'ai pu tester que ce WE, et j'ai un nouveau souci. J'ai donc bien la 310i en analogique (general S/W , MCE et H/W ; j'ai choisi logiquement la S/W) mais lorsque je lance un autotune, MP ne me trouve que 2 chaines (canal+ et lcm) et arrête son scan au canal 10 en "sautant" à la fin de la barre de progression ...
<

B

benoit329

Guest
Originally posted by AmokK@29 Nov 2005, 14:00
Je n'ai pu tester que ce WE, et j'ai un nouveau souci. J'ai donc bien la 310i en analogique (general S/W , MCE et H/W ; j'ai choisi logiquement la S/W) mais lorsque je lance un autotune, MP ne me trouve que 2 chaines (canal+ et lcm) et arrête son scan au canal 10 en "sautant" à la fin de la barre de progression ... 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

meme probleme que toi
j'ai laissé tombé j'ai toute la tnt la radio ca marche pas non ca plante avce cette carte

Users who are viewing this thread

Top Bottom