Pinnacle 60e Unable To Create Graph (1 Viewer)

imported_jon

New Member
January 16, 2008
1
0
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media portal. Elle est bien détectée mais lors de la détection ou de son activation une erreur m'indique "Unable to create graph" ce qui doit empêche ensuite de lancer un scan des chaines.

J'ai testé la méthode GraphEdit et aussi fait une mise à jour de Windows en installant le patch DVB mais rien n'y fait, pourtant la carte est donnée comme supportée et fonctionnant avec le logiciel.

Je suis donc à court d'idée et ça serait dommage de se passer de media portal qui semble être un super logiciel pour installer le media center de Pinnacle ...

Je vous donne la partie du CaptureCardDefinitions.xml avec les lignes concernant la carte :
<capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 60e DVBT" capturename="Pinnacle PCTV 60e Capture" devid="vid_2304&amp;pid_0216">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="tunerdevice" name="Pinnacle PCTV 60e Tuner" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="capture" name="Pinnacle PCTV 60e Capture" checkdevice="true"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Il y a surement une solution ...

Users who are viewing this thread

Write your reply...
Top Bottom