Pinnacle Dual Hybrid Pro PCI Express (1 Viewer)

D

dilem

Guest
Salut à tous,

Pour ceux qui possedent cette carte, lorsque j'ai installé MP elle n'était pas reconnue.
J'ai exploré le fichier CaptureCardDefinitions.xml et j'ai trouvé la définition de cette carte(sous 3010iX)..
L'entrée devid = finissait par rev 0.00 alors que ma carte est une rev 0.01.
J'ai modifié la fin de la ligne et ça marche nickel. J'ai juste pas toutes les chaines TNT (problèmes de réception je pense, il faudra que je réoriente mon antenne).
Bref, si ça peux aider...

Bonne année à tous, et à bientôt !

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
57
Rennes
bonne info

<

K

korbé

Guest
boujour à toutes et à tous

je vien de découvrir media portal et je le trouve génial

seul hic, je me suis payé il y as quelques temps un stick usb tunner de chez pinnacle

c'est le Pinnacle PCTV Hybrid PRO STICK 330e

il n'est pas reconnu par MP et en plus il ne fait ps parti de la liste des cartes supportés

mais est-ce vraiment sans époire ou y as-t-il une solutionen bidouillant un peut

merçi d'avance

korbé

K

KingLouie

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(dilem @ 1 Jan 2007, 19:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut à tous,

Pour ceux qui possedent cette carte, lorsque j'ai installé MP elle n'était pas reconnue.
J'ai exploré le fichier CaptureCardDefinitions.xml et j'ai trouvé la définition de cette carte(sous 3010iX)..
L'entrée devid = finissait par rev 0.00 alors que ma carte est une rev 0.01.
J'ai modifié la fin de la ligne et ça marche nickel. J'ai juste pas toutes les chaines TNT (problèmes de réception je pense, il faudra que je réoriente mon antenne).
Bref, si ça peux aider...

Bonne année à tous, et à bientôt ![/b]

Bonjour, j'ai une Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI qui n'est pas non plus reconnue par MP
<

Je ne suis pas très doué en anglais, ce qui fait que je n'ai pas réussi à l'installer manuellement en suivant le tutorial proposé par le forum.

Ta technique m'interresse, j'ai peut etre trouvé la définition de la carte, mais je ne sais pas comment connaitre la rev de ma carte TV :$

D

dilem

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(KingLouie @ 6 Mar 2007, 14:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, j'ai une Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI qui n'est pas non plus reconnue par MP
<

Je ne suis pas très doué en anglais, ce qui fait que je n'ai pas réussi à l'installer manuellement en suivant le tutorial proposé par le forum.

Ta technique m'interresse, j'ai peut etre trouvé la définition de la carte, mais je ne sais pas comment connaitre la rev de ma carte TV :$[/b]

Salut,
La révision de la carte est celle donnée par GraphEdit à télécharger sur ICI
C'est le "devid" dont il est question dans le tuto.
Si ça peut aider ...

Cordialement

Users who are viewing this thread

Top Bottom