Pinnacle PCTV 310i : enregistrer l'analogique (1 Viewer)

F

fresdy

Guest
Bonjour,
J'ai une carte pinncacle PCTV 310i que j'utilise avec MP et la réception des chaînes analogiques fonctionne parfaitement, par contre dès que je veux enregistrer ça ne se passe pas bien. Je rencontre différents problèmes qui changent suivant les codec que j'utilise pour l'enregistrement (onglet codec, dans les paramétrage de la carte de MP setup) :
- enregistrement image sans le son ou bien,
- enregistrement image + son mais l'image est d'une qualité déplorable (gros carré, surement compression trop forte) ou bien
- enregistrement ok mais qui s'arrête systématiquement au bout 2min 2min30 environ (sans que je sache pourquoi) et dans ce cas le fichier grossi de 150Mo par minute !
J'ai essayer MP 0.1.3, 0.2RC1, 0.2RC1+CVS du 10/11 et le résultat est toujours le même

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Ou bien si l'un d'entre vous a la même carte et que tout fonctionne parfaitement je suis preneur pour la config.
J'ai vraiment l'impression que c'est un problème de codec ... mais en fait je n'en suis pas sûr.

Merci pour votre aide
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il faut avouer que les carte aencodage logiciel n'est pas le fort de MP (et c'est peu de le dire) tout comme les partie Soft des carte double tuner comme la tienne !

tu dois pouvoir ameliorer les chose en utilisant FFdshow comme dodec et faire tes reglage dans ffdshow
 
B

benoit329

Guest
Originally posted by Scubefr@3 Dec 2005, 15:48
Il faut avouer que les carte aencodage logiciel n'est pas le fort de MP (et c'est peu de le dire) tout comme les partie Soft des carte double tuner comme la tienne !

tu dois pouvoir ameliorer les chose en utilisant FFdshow comme dodec et faire tes reglage dans ffdshow
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

si ta pas la tnt chez toi laisse tombé cette carte ca marcherai jamais bien
j'ai la tnt et j'ai pas de probleme pour enregitré avce mp la tnt hardware.
analogique software merci pinacle
 
F

fresdy

Guest
Originally posted by benoit329+24 Jan 2006, 22:42 --><div class='quotetop'>CITATION(benoit329 @ 24 Jan 2006, 22:42 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@3 Dec 2005, 15:48
Il faut avouer que les carte aencodage logiciel n'est pas le fort de MP (et c'est peu de le dire) tout comme les partie Soft des carte double tuner comme la tienne !

tu dois pouvoir ameliorer les chose en utilisant FFdshow comme dodec et faire tes reglage dans ffdshow
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

si ta pas la tnt chez toi laisse tombé cette carte ca marcherai jamais bien
j'ai la tnt et j'ai pas de probleme pour enregitré avce mp la tnt hardware.
analogique software merci pinacle
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Oui effectivement j'avais bien identifié le problème. Alors en attendant d'avoir la tnt (je déménage bientôt) je me suis acheté une Hauppauge PVR150 et tout va beaucoup mieux.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom