- March 4, 2008
- 4
- 0
Bonjour!
Comme le titre l'indique, j'ai acheté ce tuner tnt... Il n'est pas encore supporté par mediaportal, donc je vous joins un screen de graphedit et le moniker.
Moniker:
@devicenp:\\?\usb#vid_2304&pid_0236#est#{fd0a5af4-b41d-11d2-9c95-00c04f7971e0}\pctv dibcom bda digital capture (dev1 path0)
J'espère que ça vous permettra d'implémenter le support de cette carte
Bref, je sauve, je lance MediaPortal Config, je fais "add tv card" et là : "Unable to create graph for this device!!" autant dire que ça marche pas! (ceci dit, c'est déjà un changement, puisqu'avant, c'était "no device found" )
Et je ne comprends pas...
Donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer si vous avez des idées...
Concernant les prérequis, je tourne sous Xp SP2, avec le correctif DVB et évidemment .net 2.0
Merci d'avance!
Virgilounet
Comme le titre l'indique, j'ai acheté ce tuner tnt... Il n'est pas encore supporté par mediaportal, donc je vous joins un screen de graphedit et le moniker.
Moniker:
@devicenp:\\?\usb#vid_2304&pid_0236#est#{fd0a5af4-b41d-11d2-9c95-00c04f7971e0}\pctv dibcom bda digital capture (dev1 path0)
J'espère que ça vous permettra d'implémenter le support de cette carte
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="tunerdevice" name="PCTV DiBcom BDA Digital Tuner (Dev1 Path0)" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="capture" name="PCTV DiBcom BDA Digital Capture (Dev1 Path0)" checkdevice="true"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>[/b]
J'ai pris comme modèle le Pinnacle PCTV DVB-T USB, en modifiant les champs concernés...
Bref, je sauve, je lance MediaPortal Config, je fais "add tv card" et là : "Unable to create graph for this device!!" autant dire que ça marche pas! (ceci dit, c'est déjà un changement, puisqu'avant, c'était "no device found" )
Et je ne comprends pas...
Donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer si vous avez des idées...
Concernant les prérequis, je tourne sous Xp SP2, avec le correctif DVB et évidemment .net 2.0
Merci d'avance!
Virgilounet