Pinnacle Pctv Dvb-t Stick (1 Viewer)

Virgilounet

New Member
March 4, 2008
4
0
Bonjour!

Comme le titre l'indique, j'ai acheté ce tuner tnt... Il n'est pas encore supporté par mediaportal, donc je vous joins un screen de graphedit et le moniker.

Moniker:

@device:pnp:\\?\usb#vid_2304&pid_0236#est#{fd0a5af4-b41d-11d2-9c95-00c04f7971e0}\pctv dibcom bda digital capture (dev1 path0)

J'espère que ça vous permettra d'implémenter le support de cette carte :)

Seulement voilà, je suis d'un naturel impatient, et j'ai modifié le fichier xml moi même pour rajouter cette section:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<capturecard commercialname="Pinnacle PCTV DVB-T Stick" capturename="PCTV DiBcom BDA Digital Capture (Dev1 Path0)" devid="vid_2304&pid_0236">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="tunerdevice" name="PCTV DiBcom BDA Digital Tuner (Dev1 Path0)" checkdevice="true"></filter>
<filter cat="capture" name="PCTV DiBcom BDA Digital Capture (Dev1 Path0)" checkdevice="true"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>[/b]

J'ai pris comme modèle le Pinnacle PCTV DVB-T USB, en modifiant les champs concernés...
Bref, je sauve, je lance MediaPortal Config, je fais "add tv card" et là : "Unable to create graph for this device!!" autant dire que ça marche pas! (ceci dit, c'est déjà un changement, puisqu'avant, c'était "no device found" :p )

Et je ne comprends pas...
Donc je compte sur vos lumières pour m'éclairer si vous avez des idées...
Concernant les prérequis, je tourne sous Xp SP2, avec le correctif DVB et évidemment .net 2.0

Merci d'avance!
Virgilounet

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Salut ,
Pour t'éviter beaucoup de manips et de déboires , je te conseille d'installer le TV SERVER 3.0 qui reconnaitra ton stick en quelques secondes :)
Va voir sur le wiki , il y a un tuto pour installer le tv server et la partie client dans mp .
Je l'ai fait et depuis mon stick usb marche du feu de dieu !!!

Virgilounet

New Member
March 4, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(bilo1000 @ 5 Mar 2008, 08:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut ,
Pour t'éviter beaucoup de manips et de déboires , je te conseille d'installer le TV SERVER 3.0 qui reconnaitra ton stick en quelques secondes :)
Va voir sur le wiki , il y a un tuto pour installer le tv server et la partie client dans mp .
Je l'ai fait et depuis mon stick usb marche du feu de dieu !!![/b]

Oui, j'ai vu ça, j'ai pas encore pris le temps de voir ce TVserver 3, mais mon idée est de tout commander avec la télécommande, ce qui implique d'avoir tout dans le même programme... Or TVserver 3 est un programme séparé, nan? Parce que si c'est un plugin de media portal, je signe tout de suite...
Merci de ta réponse en tout cas, quoi qu'il arrive je vais essayer ça

bilo1000

Portal Member
January 30, 2008
20
0
Dieppe
Home Country
France France
Ok
Reprenons depuis le début :
Le tv server 3.0 est un server tv que tu installes sur le meme pc que ton mediaportal .
Tu lances ce tv server qui va reconnaitre ton sitck , tu lances la recherche de chaine et quelques petits reglages (Timeshifting , epg , ...)
Ceci fait , tu installes le plugin client sur mediaportal .

Et hop , lorsque tu fais MA TV dans mediaportal c'est completement transparent pour toi , c'est comme si tu lancais le module original de mediaportal .
Tu ne verras absolument aucune différences avec le moteur inclus par défaut , donc lance toi !!!!!

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(bilo1000 @ 5 Mar 2008, 19:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu ne verras absolument aucune différences avec le moteur inclus par défaut , donc lance toi !!!!![/b]

Ah si il y a une différence de taille, ca marche. Bon je sais dit comme cela ca fait pas avancé le Smil...K mais j'ai aussi une Pctv UsbStick et je te confirme c'est bien mieux avec le TvServer3.0, plus de saccades......

bilo1000

Portal Member
    January 30, 2008
    20
    0
    Dieppe
    Home Country
    France France
    Et je re-re confirme , chez moi mon pinnacle usb stick fonctionne aussi avec le TVE3 alors qu'il ne marchait pas avec le builtin module ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom