Pinnacle Pctv Hybrid Pro Pcie 3010ix Non Reconnue (1 Viewer)

R1 ROUGE

New Member
January 29, 2008
1
0
Bonjour,

Je viens d'installer Media Portal et j'avoue être déçu de ne pas pouvoir l'utiliser car il à l'air très convivial et réussi.

Ma carte Pinnacle PCTV HybridPro Pcie 3010ix n'est pas reconnue, d'ou une non détection de carte tuner par MédiaPortal.

Est-ce qu'une bonne âme a la solution ou un tuto (en Français, svp) pour que ça fonctionne?

Autre question, ma télécommande fonctionnera t'elle ou non une fois la carte reconnue?

Est-ce qu'il faudra désinstaller le logiciel TV fourni par Pinnacle pour cause de conflit ou non, car pour l'instant je m'en sert?

Merci. :wink:

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(R1 ROUGE @ 30 Jan 2008, 10:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je viens d'installer Media Portal et j'avoue être déçu de ne pas pouvoir l'utiliser car il à l'air très convivial et réussi.

Ma carte Pinnacle PCTV HybridPro Pcie 3010ix n'est pas reconnue, d'ou une non détection de carte tuner par MédiaPortal.

Est-ce qu'une bonne âme a la solution ou un tuto (en Français, svp) pour que ça fonctionne?

Autre question, ma télécommande fonctionnera t'elle ou non une fois la carte reconnue?

Est-ce qu'il faudra désinstaller le logiciel TV fourni par Pinnacle pour cause de conflit ou non, car pour l'instant je m'en sert?

Merci. :wink:[/b]

hello je pensse que cela vien du drivers que tu utilise : chez moi tout marcher nikel avec les drivers 4.31 , puis j'ai eu le malheur de charger les dernier drivers que j'ai trouver sur le site pinnacle et la se fut la cata , la carte n'etait plus reconnus ,j'ai donc fait machine arriere et hop la carte est reaparue et tout refonctione nikel.
cdt

Users who are viewing this thread

Top Bottom