pinnacle PCTV pro (2 Viewers)

1

1695

Guest
Bonjour ! J'ai une carte tuner Pinnacle PCTV pro. Quand je lance la TV sous MP, il me dit :

"Unable to load timeshifting. Unable to creat graph" un tru comme ça.

Moi jmen fou du timeshifting jveux juste l'image lol je c'est meme pas ce que c'est !
Que dois-je faire ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai vu que la Pinnacle PCTV Stereo et la Pinnacle PCTV 110i sont maintenant supporté par MP mais je ne sais pas si la pinnacle pctv pro est la meme que la stereo ...

mais :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
This card is only supported with third-part MPEG-2 Encoders from either Cyberlink or InterVideo.[/b]

S

sebf23

Guest
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma PCTV PRO ("unable to create graph for this device")
J'ai donc installé Intervideo Mpeg encoder
Là maintenant ça ne fonctionne toujours pas.
Au mieux j'arrive à faire un autotuning qui semble trouver des chaînes (mais sans qu'aucune image n'apparasse dans l'écran de contrôle) Mais ensuite l'autoscan ne se termine pas et je suis obliger de fermer Mediportal de force (ctr alt sup)

Pour info 1 : j'a bien mis tous les niveaux de perf au plus bas dans la config du filtre intervideo (dans medai portal setup)
Pour info 2 : si je sélectionne autre chose que les choix de pilote audio et video qui me sont proposé par défaut dans la config de ma carte alors j'ai encore le message "unable to create graph for this device"

Si quelqu'un a une idée ou en tout cas si quelqu'un peut confirmer que la PCTV PRO fonctionne avec Media portal ....merci d'avance

1

1695

Guest
le mieux pour moi semblerait etre de desactiver le Timeshifting mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas l'option dans la config...

S

sebf23

Guest
j'ai essayé de rajouter des chaines manuellement mais cela n'a pas fonctionné.

En fait j'avais ajouté la fréquence et j'ai l'impression qu'il faut laisser sur 0 par defaut....c'est juste ? si c'est ça je vais réessayer

D'autre part j'ai oublié de préciser mais j'ai installé la dernière version de Media Portal et j'ai cru comprendre (aujourd'hui) que cette dernière version ne gère pas les cartes a encodage software ...??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
@sebf23 : elle ne gere plus les carte soft de facon "basique" mais elle en gere quelque unse comme les autre carte ... c'est au coup par coup, ils doivent ajouter les carte une a une pour que le support soit correcte ! la pctv stereo est supporté, mais je sias pas si la pctv pro ets tres diferente de la stereo si oui elle n'est pas supportéil faut contacter Dman sur le forum officiel pour la faire supporter et suivre ses indications ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de voir que dans le change log :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
On 01/03/2006 [10:21:56] dman_LFC added the following change: Engine - Pinnacle PCTV Pro support. Requires supported commercial encoders + P4 2.8GHz processor or equivalent[/b]

il faudrait essayer de contacter dman_LFC

S

sebf23

Guest
Merci pour l'info je n'avais pas vu ce message (de dman_LFC) dans le forum. EN attendant je suis passé à une ancienne version 0.1.3 je crois et du coup cela fonctionne bien (l'image est bcp moins bien qu'avec pctv ..ce que je ne comprends pas d'ailleurs mais ca fonctionne)
POur l'instant je vais rester comme ça mais en tout cas merci ScrubeFr de ton aide et de tes précédents conseils qui m'ont bcp aidé (config manuelle obligatoire par exemple).

Users who are viewing this thread

Top Bottom