Pinnacle PCTV Rave (1 Viewer)

C

Catman

Guest
Je viens de découvrir se fabuleux outil qu'est Media Portal.
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de configurer ma PCTV Rave sans arriver à avoir un quelconque image.
Je reçois bien le son et lorsque je change de chaine, le son change bien en fonction du canal.
J'ai essayé sur une machine toute "propre" (WinXP vient d'être installé) et toujours le même problème.
Y aurait-il quelqu'un capable de m'expliquer pas-à-pas les configuration à effectuée pour le bon fonctionnement de mon tuner tv si il y a moyen.
A titre indicatif, j'utilise la dernière version de MP (version 0.0.0.13) et la dernière version de mes drivers. Je n'ai aucuns problèmes ds tt autre application TV (K!TV, ChrisTV, ...)
Je vous en remercie d'avance.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est assez bizarre ...
Tta carte est un ship BT878 qui est tres bien supporté par k!tv c'est normale (c'était les premiere carte supporté par k!tv)
par contre il y a bein des carte BT878 qui sont supporté par MP mais il est vrai que MP prefere en premier les cartes encodage en hard et en second les carte WDM

il me semble (mais je suis pas certain) que certaine carte BT878 peuvent etre émulé en WDM par d'autre driver ... peut etre devrait tu deja cherché dans ce sens!

G

gratteurdebluesteel

Guest
Salut,

J'ai reconfiguré ma machine hier soir...

J'ai une pctv aussi. pour les drivers j'ai mis les 5.50 et 5.50a recup sur le site de clubic.

J'ai eu (je pense) les memes problemes que toi pour ce qui est de l'image...

Et j'ai resolu en dévalidant l'overlay et en choisissant le renderless

En resolution je suis en 640.480

Et maitenant aucun souci!

Users who are viewing this thread

Top Bottom