pinnacle pctv sat 400i (1 Viewer)

M

mousse

Guest
Bonjour a toutes et a tous,et surtout bonne et heureuse année.
Voila je vous presente ma config:
sempron 3000
1GO DDRAM
ATI9600PRO256MO
QSONIC pour la telecommande
PVR2000 pour la tv via decodeur
et pinnacle sat 400i.

voila j'etais a la recherche d'un media center et j'etais sur showshifter quant la
version RC2 est sortie et alors la miracle j'avais le coeur qui fraitillé.Tous va bien...
sauf ma carte pinnacle sat400i car voila mon but ,c'est de rendre le décodeur et de
passer par la carte sat pour décodage seulement voila elle n'est pas reconnue,
alors quelqu'un pourrais m'aider.................

M

mousse

Guest
merci de me repondre,en effet, j'ai remarque les infos que tu me laisse en ce moment,je vais essayer et prendre le temps de faire ce qui est decrit et te donner mes infos resultants,et merci encore car si on arrive a la faire reconnaitre je
pourrais décoder avec la pctv + lecteur de carte usb et j'aurrais 2 tuners
1 satellite avec pctv400i et leadtek pvr2000 via décodeur officiel donc look 1chaine pendant que look autre,le pied quoi!!!!VIVE MEDIA PORTAL......

M

mousse

Guest
re-salut,je termine a l'instant le graph,alors voila ce que j'ai fait
graph---insert filtre puis j'ai chercherr a chaque fois que je trouvais pctvsat et
j'ai cliqué dessus puis cliqué sur insert j'ai selectionné les ecritures en bas et les ai
copiées dans word dans un dossier avec la capture correspondante dans chaque
doosier different a chaque filtres trouvés,je crois que c'est bon mais n'étant pas un fou des decodeur video et autres si il y un probleme,dit le moi stp.au fait comment je dépose ah! oui c'est un mail,ça part alors...........

M

mousse

Guest
BONSOIR,ca y est j'ai tout mailé ,mais combien de temps faut-il pour obtenir le
fichier chépluquoi?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tout depend n'hesite pas a ouvrire en plus un sujet sur le forum officiel histoire de dire ce que tu as deja fait et de faire de temps en temp reparler de toi si tu vois aucun changement dans les cvs

Users who are viewing this thread

Top Bottom