home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
pinnacle pctv sat 400i
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="mousse" data-source="post: 438857"><p>Bonjour a toutes et a tous,et surtout bonne et heureuse année.</p><p>Voila je vous presente ma config:</p><p>sempron 3000</p><p>1GO DDRAM</p><p>ATI9600PRO256MO</p><p>QSONIC pour la telecommande</p><p>PVR2000 pour la tv via decodeur</p><p>et pinnacle sat 400i.</p><p></p><p>voila j'etais a la recherche d'un media center et j'etais sur showshifter quant la</p><p>version RC2 est sortie et alors la miracle j'avais le coeur qui fraitillé.Tous va bien...</p><p>sauf ma carte pinnacle sat400i car voila mon but ,c'est de rendre le décodeur et de</p><p>passer par la carte sat pour décodage seulement voila elle n'est pas reconnue,</p><p>alors quelqu'un pourrais m'aider.................</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mousse, post: 438857"] Bonjour a toutes et a tous,et surtout bonne et heureuse année. Voila je vous presente ma config: sempron 3000 1GO DDRAM ATI9600PRO256MO QSONIC pour la telecommande PVR2000 pour la tv via decodeur et pinnacle sat 400i. voila j'etais a la recherche d'un media center et j'etais sur showshifter quant la version RC2 est sortie et alors la miracle j'avais le coeur qui fraitillé.Tous va bien... sauf ma carte pinnacle sat400i car voila mon but ,c'est de rendre le décodeur et de passer par la carte sat pour décodage seulement voila elle n'est pas reconnue, alors quelqu'un pourrais m'aider................. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
pinnacle pctv sat 400i
Contact us
RSS