pinnacle pctv usb2 probleme!!! (2 Viewers)

T

thierry690

Guest
bonjour tous le monde!j'ai un probleme avec mon pinnacle pctv usb2 j'installe tous les cables etc je branche les cables sur le magnetoscope vu que je veux faire desz captures puis rien pas d'image c bizarre vu que c la premiere que je men serre aider moi svp pour m'expliker le principe des captures merci!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai pas bien compris ce qui ne marchais pas ?
c'est les chaine de tv (tu ne capte rien du tout)?
c'est l'entre video de la carte (tu n'a rien lorsque tu met composite#1, composite#2 ou svhs)?
ou c'est autre chose?

T

thierry690

Guest
re bonjour bin kan je mais sur s-vhs toujours pas d'image meme sur composite bizarre parceque moi je veux transferer une vhs sur 'lordi mais je narive a comprendre comment faire!

T

thierry690

Guest
jespere que quelq'un pourra maider pour se probleme de capture!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu utilise un codon qui transforme ta peritel en svhs c'est ca ? et tu brance ton cordon sur l'entrée svhs (composite) de ta carte tv ?
verifie bien tes branchement car perso j'utilise en permanance l'entrée composite de ma carte tv et ca marche nikel ( moi c'est pas mon magneto mais m a freebox)
ensuite explique moi un peu ce que tu a mi dans ta config pour ta chaine "magneto"

T

thierry690

Guest
bin j'ai bien brancher j'ai mis un cable s-vhs sur l'entree de la peritel +un cable jack pour le son quand je clike sur licone pinnacle apres la fenetre aparait donc jappuie sur s-vhs et jatend et ya pas dimage qui apparait !

T

thierry690

Guest
moi avec mo pinnacle pctv usb2 je veux juste faire des transfer de vhs sur mon pc,ensuite les mettre en mpeg mais franchement je ne conprend pas comment sa marche !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne connais pas tres bien le logiciel pinnacle, mais il doit bien y avoir des reglage pour le choix des entré video, essaie differrent reglage

Users who are viewing this thread

Top Bottom