Pinnacle PCTV310i çà vaut pas un clou!! (1 Viewer)

M

mehdi

Guest
Salut à tous!!

<

Je tenais à faire mon petit coup de gueule, car j'ai eu ma carte PCTV 310i il y a quelques jours et je l'ai installé. Forcé de constater que rien ne marche, je suis allé sur le forum du site de pinnacle et j'ai vu qu'il y avais beaucoup d'autre personnes dans le même cas que moi. Déjà apparemment il faut une carte mère avec PCI v2.3, en plus il faut un super-calculateur pour pouvoir matter la tv correctement. Du coup j'ai tout remballé et renvoyé.

J'aimerai du coup avoir un point de vue expert sur quelle carte tv acheter, sachant que j'en voudrai une hybride avec tuner FM, télécommande + entrée RCA ou composite avec adaptateur (pour ma gamecube
<
).

En vous remerciant.

<

Mehdi.

M

mehdi

Guest
Je pensais acheter une Hauppage wintv hvr 1300, une terratec ou sinon la carte Asus, je ne sais pas trop!!
<

M

mehdi

Guest
Que pensez vous aussi des cartes Asus My Cinema-P7131Dual et Leadtek Winfast DTV1000 T, la quelle choisir?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense que certaine personne de notre communauté pocede ces carte , il devrait pouvoir te renseigner et te donner leurs avis

B

benoit329

Guest
Originally posted by mehdi@6 Jan 2006, 12:33
Salut à tous!!

<

Je tenais à faire mon petit coup de gueule, car j'ai eu ma carte PCTV 310i il y a quelques jours et je l'ai installé. Forcé de constater que rien ne marche, je suis allé sur le forum du site de pinnacle et j'ai vu qu'il y avais beaucoup d'autre personnes dans le même cas que moi. Déjà apparemment il faut une carte mère avec PCI v2.3, en plus il faut un super-calculateur pour pouvoir matter la tv correctement. Du coup j'ai tout remballé et renvoyé.

J'aimerai du coup avoir un point de vue expert sur quelle carte tv acheter, sachant que j'en voudrai une hybride avec tuner FM, télécommande + entrée RCA ou composite avec adaptateur (pour ma gamecube
<
).

En vous remerciant.

<

Mehdi.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

bonsoir j'ai cette carte j'ai pas tros de probleme ca marche

Users who are viewing this thread

Top Bottom