Plantage De Mediaportal à L'ouverture De Certains Fichiers Mkv (1 Viewer)

ibizalover

Portal Member
July 9, 2008
11
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la version RC1 de Media. Je n'arrive pas à lire certains fichiers MKV alors que d'autres passent très bien (par exemple les MKV HD avec le codec H.264 fonctionnent parfaitement). Pourtant ces fichiers fonctionnent très bien dans Windows Meida Player. Ca me plante complètement MdiaPortal, j'ai le message "Mediaportal a cessé de fonctionner"...

Voilà ma config:
Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2GO RAM
NVIDIA 7600GT 256MO
Carte son Terratec Aureon 7.1 PCI connecté en optique à un ampli Dobly Digital
ffdshow installé
cccp codec pack installé

Quelqu'un peut-il m'aidé? Le problème vient-il de MediaPortal ou de ffdshow?

Merci d'avance.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la version RC1 de Media. Je n'arrive pas à lire certains fichiers MKV alors que d'autres passent très bien (par exemple les MKV HD avec le codec H.264 fonctionnent parfaitement). Pourtant ces fichiers fonctionnent très bien dans Windows Meida Player. Ca me plante complètement MdiaPortal, j'ai le message "Mediaportal a cessé de fonctionner"...

Voilà ma config:
Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2GO RAM
NVIDIA 7600GT 256MO
Carte son Terratec Aureon 7.1 PCI connecté en optique à un ampli Dobly Digital
ffdshow installé
cccp codec pack installé

Quelqu'un peut-il m'aidé? Le problème vient-il de MediaPortal ou de ffdshow?

Merci d'avance.[/b]


bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur le net, je viens de l'essayer et ca fonctionne a merveille. pour rappel, j'avais des mkv qui ne fonctionnait pas avec mediaportal. voici la manip a faire pour que cela fonctionne:
pour faire reconnaître et jouer convenablement les MKV multi-flux par Mediaportal. Cela suppose l'utilisation des dernières versions de MP, de ffdshow, de Haali Media Splitter et de DirectVobSub.

- Dans la config de Haali Media Splitter, mettre "Compatibility > Autoload VSFilter" à "Yes"
- Dans la config de ffdshow, activer le support expérimental de H.264 par libavcodec ou utiliser coreavc pro
- Dans la config de ffdshow, désactiver le support des sous-titres

j'espere avoir repondu a la question et que cela va aider beaucoup de personnes
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom