Plantage De Mp (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas systématiquement et ca peut arriver à n'importe quel moment de la vidéo. Ce sont des vidéos encodés en divx ou xvid. Lorsque je regarde le film avec VLC, je n'ai pas de soucis.
Quels logs pourraient m'être utile pour essayer de voir ce qui se passe ? Les logs Windows ne disent rien.

Merci/

PS : lors d'un plantage comme ca, je suis obligé de redémarrer le PC au bouton.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 7 Apr 2009, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas systématiquement et ca peut arriver à n'importe quel moment de la vidéo. Ce sont des vidéos encodés en divx ou xvid. Lorsque je regarde le film avec VLC, je n'ai pas de soucis.
Quels logs pourraient m'être utile pour essayer de voir ce qui se passe ? Les logs Windows ne disent rien.

Merci/

PS : lors d'un plantage comme ca, je suis obligé de redémarrer le PC au bouton.[/b]

Salut,

Utilise l'outil "Mediaportal Log collector" pour nous envoyer les fichiers log de MP. Fais juste le step 3.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Apr 2009, 08:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Utilise l'outil "Mediaportal Log collector" pour nous envoyer les fichiers log de MP. Fais juste le step 3.[/b]
Lorsque MP plante, il ouvre une fenêtre indiquant qu'il a généré des logs. Ces fichiers ne contiennent aucune information (ils font tous 1Ko).
L'outil dont vous parlez se lance à partir de quel endroit ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 10 Apr 2009, 11:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lorsque MP plante, il ouvre une fenêtre indiquant qu'il a généré des logs. Ces fichiers ne contiennent aucune information (ils font tous 1Ko).
L'outil dont vous parlez se lance à partir de quel endroit ?[/b]

A partir du menu Tous les programmes / Team Mediaportal. Mais c'est le même outil qui est lancé au plantage de MP.

Les logs se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\log pour vista et c:\documents and settings\all users\application data\Team Mediaportal

Attention, c'est un dossier caché : Afficher les dossiers cachés dans Windows.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage intervient pendant le film.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom