Plantage Du Module Tv Répétitif (1 Viewer)

T

Tetra

Guest
Bonjour,
Mediaportal fonctionne a merveille sur mon pc, le seul probléme génant que j'ai c'est que j'ai des plantages trés repetitif du module TV, cela intervient quand je zappe aleatoirement d'un chaine a ue autre, le seul detail que j'ai pu remarqué c'est que cela intervenait a chaque foit que je passait d'une carte tv a une autre (sat vers tnt et vice versa) ou quand je bascule d'un lnb a un autre via le disecq.
J'ai installé les dernières SVN, le probléme est moin régulier mais toujours présent (et génant ! )
les drivers de ma carte video , et ceux de mes cartes tv sont a jour

je sais que Mediaportal n'est pas un logiciel parfait et qu'il peut des fois planter, mais la c'est trop regulier pour que je passe outre.
auriez vous une idée d'ou cela peux provenir? merci d'avance

T

Tetra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Apr 2007, 20:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayé avec le serveur TV (TV engine 3.0) de meilleur qualité...[/b]
effectivement il ne plante pas, mais je trouve qu'il fonctionne bizarement, lorsque je reste trop longtemps sur une chaine de ma carte tnt , lorsque je zappe sur une autre chaine de la méme carte , il me dit qu'il m'affiche la chaine que j'ai demandé , mais je me retrouve avec le flux de la chaine precedente
et sinon je n'ai pas reussi a installer les svn du tv serveur correctement.
j'avais aussi un autre probléme, c'était au niveau de l'epg il ne m'affichait rien (jutilisait le dvb-epg) , mais j'ai trouvé aujourd'hui comment faire fonctionner le TVguide.xml , donc je pense que ca devrai marcher aussi sur le tv server.

a re-tester donc

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le serveur TV pour installer une nouvelle SVN il faut desinstaller le server TV ( faire avant un backup des chaines au cas ou, et copier le XML créer dans un dossier sur) puis réinstaler le nouveau...
Pour le guide TV il faut dans la partie plugin du serveur TV activer XMLTV et dans la partie plugin/xmltv il faut que tu donnes le chemin ers ton fichier XMLTV

T

Tetra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2007, 13:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour le serveur TV pour installer une nouvelle SVN il faut desinstaller le server TV ( faire avant un backup des chaines au cas ou, et copier le XML créer dans un dossier sur) puis réinstaler le nouveau...
Pour le guide TV il faut dans la partie plugin du serveur TV activer XMLTV et dans la partie plugin/xmltv il faut que tu donnes le chemin ers ton fichier XMLTV[/b]
bon je my mettrai quand j'aurai le temps
merci pour les conseils
je n'arrette plus de m'émerveiller de mediaportal, hier j'ai pu tester un bonne partie de l'enregistreur tv numerique, le pied
le tout avec un pc avec des piéces recupré a droite a gauche, je ne jure plus que par mon mediacenter

T

Tetra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2007, 13:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour le guide TV il faut dans la partie plugin du serveur TV activer XMLTV et dans la partie plugin/xmltv il faut que tu donnes le chemin ers ton fichier XMLTV[/b]
a partir de quelle laps de temps est il utilie de mettre a jour le server tv , je vois la , je met a jour mediaportal tout les jours avec une nouvelle svn (car c'est extrement simple), mais pour le tv server ? au bout de combien de temps cela est il utile, je veuxdire par la , au bout de combien de svn voit on des changements importants ? le mettre a jour tout les jours , toute les semaines , tout les mois ?
merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
actuellement c'est le serveur TV qui accueil le plus de modification/correction de bug ... mais a partir du moment ou ca marche sans probleme arrete de le mettre a jour, suis les modif via le flux RSS des SVN et quand tu vois quelque chose qui t'interresse tu fait la mise a jour ....

T

Tetra

Guest
bon ca y est , le server tv est installé , on voit bien la difference entre la v2.0 et le server 3.0, j'ai beau le malmener, zapper comme un fou, il ne bronche pas, mais en ce qui concerne le tvguide.xml , ca marche une fois sur 50, et lorsque je zappe sur le méme multiplex d'une chaine a une autre , il me remet la chaine que je regardais en premier mais avec 30sec de decalage, donc, je doit rezapper plusieurs fois sur une autre chaine pour avoir la chaine que je desire.
enfin bon sinon c'est vraiment stable je trouve pour une version beta

Users who are viewing this thread

Top Bottom