M
Maritikena
Guest
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum car je ne sais pas si c'est un problème matériel, d'installation, de logiciel, de configuration !!!
J'ai installé Media Portal mais la TV n'arrête pas de planter : soit l'image se fige au bout d'un moment, soit le PC boot tout seul.
Je n'y comprends rien et mes connaissances sont trop limitées pour m'en sortir.
Comme mes intentions sont d'utiliser Media Portal sur mon PC, quelqu'un pourrait-il m'aider pour comprendre ce qui me parait être un étrange phénomène. Car lorsqu'il y a réception, image correcte et réception de l'ensemble des chaines.
Egalement plantage dans le Module Réglages 'Installation Rapide' à l'endroit où l'on choisit le pays pour la TV.
Pour la config :
Media Portal version 0.2.2.0
Carte TV : ADS Instant TV DVB-T PCI
Carte graphique : RADEON X1300 Series sur PCI-E x16 (256 Mo)
Télécommande : Microsoft MCE
Mémoire système : 1024 Mo (DDR2 SDRAM)
Carte mère : ASUS P5V-VM DH
Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 @ 1.86 Ghz
Le tout dans un boitier ANTEC
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2
Merci d'avance à tous.
J'espère être dans le bon forum car je ne sais pas si c'est un problème matériel, d'installation, de logiciel, de configuration !!!
J'ai installé Media Portal mais la TV n'arrête pas de planter : soit l'image se fige au bout d'un moment, soit le PC boot tout seul.
Je n'y comprends rien et mes connaissances sont trop limitées pour m'en sortir.
Comme mes intentions sont d'utiliser Media Portal sur mon PC, quelqu'un pourrait-il m'aider pour comprendre ce qui me parait être un étrange phénomène. Car lorsqu'il y a réception, image correcte et réception de l'ensemble des chaines.
Egalement plantage dans le Module Réglages 'Installation Rapide' à l'endroit où l'on choisit le pays pour la TV.
Pour la config :
Media Portal version 0.2.2.0
Carte TV : ADS Instant TV DVB-T PCI
Carte graphique : RADEON X1300 Series sur PCI-E x16 (256 Mo)
Télécommande : Microsoft MCE
Mémoire système : 1024 Mo (DDR2 SDRAM)
Carte mère : ASUS P5V-VM DH
Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 @ 1.86 Ghz
Le tout dans un boitier ANTEC
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2
Merci d'avance à tous.