Plantage Multiple Du Module Tv (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
depuis quelques jours mon module tv plante. Lorsque je lance la tv, il reste bloqué sur l'icone du tv (xface). et rien ne vient. dans le meilleur des cas j'ai accès au CTRL ALT SUPR, sinon reboot sauvage.

J'ai remarqué que ce phénomène était acentué depuis peu..;depuis que j'ai mis kazer. pourtant kazer n'a rien a voir la dedans (prb dll?)

De temps a autre il m'affiche no signal sur la réception (nova t500), puis en relancant le tv On;..ca marche.

mes pistes de réflexion :
- mauvais signal? (pourtant mon plasma a un tnt intégré, ca marche nickel)
- conflit avec dll de kazer?
- Mes hdd sont longs a se lancer, il y aurait un soucis avec cela?
- j'ai crée une partition pour le système de sauvegarde, et une pour mediaportal (timexhift....)

JE suis sous 023 et sous tv3. (mes versions de svn datent un peu (novembre je crois))....mais tout marchait nickel.

autre piste, lorsque le signal est mauvais, le module tv ne devrait pas planter...mais juste indiquer qu'il y a pas de stream? (la réception dans ma région, depuis peu est mauvaise)

Je n'ai plus assez de temps pour bosser sur MP, malheureusement...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 11 Feb 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    depuis quelques jours mon module tv plante. Lorsque je lance la tv, il reste bloqué sur l'icone du tv (xface). et rien ne vient. dans le meilleur des cas j'ai accès au CTRL ALT SUPR, sinon reboot sauvage.[/b]
    Je penche pour une mauvaise reception TNT.

    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 11 Feb 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai remarqué que ce phénomène était acentué depuis peu..;depuis que j'ai mis kazer.
    pourtant kazer n'a rien a voir la dedans (prb dll?)[/b]
    J'ai des doutes mais, essaies en désinstallant kazer, si ça le fait encore, tu seras fixé. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 11 Feb 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    De temps a autre il m'affiche no signal sur la réception (nova t500), puis en relancant le tv On;..ca marche.[/b]
    ça confirme la mauvaise reception TNT, je suppose.

    <div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 11 Feb 2008, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    mes pistes de réflexion :
    - mauvais signal? (pourtant mon plasma a un tnt intégré, ca marche nickel)
    - conflit avec dll de kazer?
    - Mes hdd sont longs a se lancer, il y aurait un soucis avec cela?
    - j'ai crée une partition pour le système de sauvegarde, et une pour mediaportal (timexhift....)[/b]
    Si tu as le timeshift toujours activé, il faut éviter la mise en veille des HDD.
     

    CCN

    New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    Oui je pense que je vais virer la veille sur mes dd.

    Pour la reception tnt, je suis ok, ma carte nova t 500 a une sensibilité plus importante que mon plasma.
    Par contre si a chaque fois que je recois mal (je ne peux le savoir avant de lancer la tnt)...cela plante....je ne vais plus utiliser MP.
     

    CCN

    New Member
    September 24, 2006
    3
    0
    Home Country
    France France
    ce qui me fait c***r c'est que cela marchait parfaitement, rien de nouveau d'installer sur ce serveur depuis des mois. (juste kazer, et on est bien d'accord, il est pour rien la dedans).

    j'ai vais me faire une sauvegarde et zou la svn de MP et du tv 3.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom