depuis quelques jours mon module tv plante. Lorsque je lance la tv, il reste bloqué sur l'icone du tv (xface). et rien ne vient. dans le meilleur des cas j'ai accès au CTRL ALT SUPR, sinon reboot sauvage.
J'ai remarqué que ce phénomène était acentué depuis peu..;depuis que j'ai mis kazer. pourtant kazer n'a rien a voir la dedans (prb dll?)
De temps a autre il m'affiche no signal sur la réception (nova t500), puis en relancant le tv On;..ca marche.
mes pistes de réflexion :
- mauvais signal? (pourtant mon plasma a un tnt intégré, ca marche nickel)
- conflit avec dll de kazer?
- Mes hdd sont longs a se lancer, il y aurait un soucis avec cela?
- j'ai crée une partition pour le système de sauvegarde, et une pour mediaportal (timexhift....)
JE suis sous 023 et sous tv3. (mes versions de svn datent un peu (novembre je crois))....mais tout marchait nickel.
autre piste, lorsque le signal est mauvais, le module tv ne devrait pas planter...mais juste indiquer qu'il y a pas de stream? (la réception dans ma région, depuis peu est mauvaise)
Je n'ai plus assez de temps pour bosser sur MP, malheureusement...
J'ai remarqué que ce phénomène était acentué depuis peu..;depuis que j'ai mis kazer. pourtant kazer n'a rien a voir la dedans (prb dll?)
De temps a autre il m'affiche no signal sur la réception (nova t500), puis en relancant le tv On;..ca marche.
mes pistes de réflexion :
- mauvais signal? (pourtant mon plasma a un tnt intégré, ca marche nickel)
- conflit avec dll de kazer?
- Mes hdd sont longs a se lancer, il y aurait un soucis avec cela?
- j'ai crée une partition pour le système de sauvegarde, et une pour mediaportal (timexhift....)
JE suis sous 023 et sous tv3. (mes versions de svn datent un peu (novembre je crois))....mais tout marchait nickel.
autre piste, lorsque le signal est mauvais, le module tv ne devrait pas planter...mais juste indiquer qu'il y a pas de stream? (la réception dans ma région, depuis peu est mauvaise)
Je n'ai plus assez de temps pour bosser sur MP, malheureusement...
France