Plantage XMLTV (1 Viewer)

N

nick84

Guest
MP 0.2.0.0

Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523, le programme de grab XMLTV plante lorsque l'on tente de récupérer les mises à jour des chaines via le setup de MP (module TV et Guide des programme).

Run Grabber provoque le message d'erreur windows suivant :

TVGuideScheduler.exe a rencontré un problme
EventType : clr20r3 P1 : tvguidescheduler.exe P2 : 0.0.0.0
P3 : 44bbd0e4 P4 : tvguidescheduler P5 : 0.0.0.0 P6 : 44bbd0e4
P7 : 11 P8 : 3c7 P9 : system.typeinitialization

Cela fonctionnait tres bien avec la 0.2.0.0 de base.

Merci de tester et faire remonter l'info pour correction svp

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
3K
Nach längerer Zeit (u.a. Urlaub) finde ich die Muße, das (Zwischen-)Ergebnis zu präsentieren: Habe MySQL separat neu in der Version 5.6 neu installiert. Die Datenbank hatte ich zuvor gesichert. Die Server-Config von MediaPortal konnte ich noch starten und einen Export machen. Danach MediaPortal Client und Server in der vom...
Nach längerer Zeit (u.a. Urlaub) finde ich die Muße, das (Zwischen-)Ergebnis zu präsentieren: Habe MySQL separat neu in der...
Hallo! Ich habe MediaPortal 1.9 auf eine bestehende 1.8 installiert. Dabei habe ich die Option des Upgrades von MySQL von 5.1 auf...
Replies
5
Views
1K
Nouvelle alim installée : Merci bcp ca fonctionne sans décalage maintenant. Bonne fin de WE !
Nouvelle alim installée : Merci bcp ca fonctionne sans décalage maintenant. Bonne fin de WE !
Salut à tous. J'utilise avec le plus grand bonheur mediaportal (merci à toute l'équipe) et son tvserver (là c'est ma copine sur le...
Replies
4
Views
2K
I just installed MP on my Dell Inspiron E1505 laptop, whenever I try to run it or the configuration tool after the install it crashes. Here is the error report being send to Microsoft: EventType : clr20r3 P1 : mediaportal.exe P2 : 0.0.0.0 P3 : 44a91a3a P4 : core P5 : 1.0.2375.18796 P6 : 44a8e2c9 P7 : 149f...
I just installed MP on my Dell Inspiron E1505 laptop, whenever I try to run it or the configuration tool after the install it...
I just installed MP on my Dell Inspiron E1505 laptop, whenever I try to run it or the configuration tool after the install it...
Replies
0
Views
888
F
Merci pour l'info, le bug a l'air corrigé dans les dernières SVN, je n'ai pas dû être le seul a rencontrer le problème. A bientôt.
Merci pour l'info, le bug a l'air corrigé dans les dernières SVN, je n'ai pas dû être le seul a rencontrer le problème. A bientôt.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, déplacez mon message au besoin. Voici un bug provoqué lors de...
Replies
4
Views
1K
fireburned
F
Top Bottom