home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Play Video Depuis Repertoire
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="golio93" data-source="post: 460884" data-attributes="member: 92662"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'utilise MP depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait du produit, bravo aux dev.</p><p>J'ai malheuresement un pb aujourd'hui car je viens d'intégrer une PS3 dans mon réseau local. La PS3 étant vraiment capricieuse, je me suis battu 2 jours avec pour lire les films et afficher les jaquettes. A cause d'elle je suis obligé de réorganisé mes films sur mon NAS de la manière assez simple suivante :</p><p></p><p>Films\Nom_du_Film1\mon-film1.avi</p><p>Films\Nom_du_Film1\Folder.avi</p><p>Films\Nom_du_Film2\mon-film2.avi</p><p>Films\Nom_du_Film2\Folder.avi</p><p></p><p>etc ....</p><p></p><p>Pour les RiP de DVD cela ne pose aucun pb à MP qui lit mes DVDs dès que je clique sur le répertoire.</p><p></p><p>Je voudrais la même chose pour les fichiers avi mais quand je clique sur le répertoire, je descend d'un cran et je vois le fichier lui-même. J'ai pourtant coché la case "Every Movie has its own directory" dans la Config.</p><p>Je suis en 1.0.0 RC2 et j'utilise le mode partage car chacun des membres de la famille à son répertoire (Concert / Films / Enfants / Series etc ...)</p><p></p><p>Si quelqu'un a la solution je suis preneur. </p><p>D'avance Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="golio93, post: 460884, member: 92662"] Bonjour, J'utilise MP depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait du produit, bravo aux dev. J'ai malheuresement un pb aujourd'hui car je viens d'intégrer une PS3 dans mon réseau local. La PS3 étant vraiment capricieuse, je me suis battu 2 jours avec pour lire les films et afficher les jaquettes. A cause d'elle je suis obligé de réorganisé mes films sur mon NAS de la manière assez simple suivante : Films\Nom_du_Film1\mon-film1.avi Films\Nom_du_Film1\Folder.avi Films\Nom_du_Film2\mon-film2.avi Films\Nom_du_Film2\Folder.avi etc .... Pour les RiP de DVD cela ne pose aucun pb à MP qui lit mes DVDs dès que je clique sur le répertoire. Je voudrais la même chose pour les fichiers avi mais quand je clique sur le répertoire, je descend d'un cran et je vois le fichier lui-même. J'ai pourtant coché la case "Every Movie has its own directory" dans la Config. Je suis en 1.0.0 RC2 et j'utilise le mode partage car chacun des membres de la famille à son répertoire (Concert / Films / Enfants / Series etc ...) Si quelqu'un a la solution je suis preneur. D'avance Merci. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Play Video Depuis Repertoire
Contact us
RSS