Player video externe avec haali renderer (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonjour,

Non satisfait de la qualité de mon image, je souhaiterais essayer le "haali renderer" dont j'ai entendu beaucoup de bien. Malheureusement, je sais qu'il n'est pas supporté par MP. Je me demande alors, si dans le cas où j'utiliserais un player externe, en l'occurence MPC-HomeCinema, est-ce qu'il serait possible d'utiliser ce renderer ?

Dans le cas où cela serait possible, est-ce que la raccourcis télécommande de MP fonctionneraient également avec MPC HomeCinema ? Dans le cas où la réponse serait négative, serait-il possible d'adapter ces derniers avec qu'ils fonctionnent avec MPC HomeCinema ?

D'avance un grand merci et bonne nuit.

 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonsoir,

en fait finalement, dans un premier temps je vais testeer MPC-HC avec l'EVR comme lecteur externe. Apparement tout fonctionne, et selont cette copie d'écran il ne devrait pas y avais de problème pour les raccourcis.

mpchc9.png


Par contre, lorsque je lance un film, l'interface de MPC-HC est visible avant que le film se lance en plein écran. Par conséquent, j'aurais aimé savoir s'il est possible que MPC-HC se lance en arrière plan, de manière invisible ?

Merci d'avance et bonne soirée.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Player video externe avec haali renderer

Je ne suis pas sur que ce soit possible, puisque c'est une appli en plein écran qui vient se mettre devant MP, MP restant en arrière plan pour continuer à gérer le reste.
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Salut Whyme, merci pour ta réponse:).
En es-tu sûr ? Parce que si c'est le cas, c'est vraiment dommage. Car ça gâcherait pas mal la superbe intégration de MP qui faisait presque oublier qu'on était sur un pc.

mpc.jpg

By nnanchen at 2010-03-05

Et d'un autre côté, avec MPC-HC l'amélioration de qualité est tellement flagrante, que je ne suis pas prêt de revenir au player interne de MP.

Cruel dilemmne. Il est vrai que je suis un peu tenté de faire une infidélité à MP et passer à XMBC. Faut encore que je vois:rolleyes:.
 

bobbysolo

New Member
March 7, 2010
1
0
Home Country
France France
Bonjour,

Peut-etre la solution serait tout simplement de désactiver tous les affichages du lecteur MPC-HC dans le menu Affichage (Titres, Barre de recherche, Controles, Informations, Statistiques, Etats )
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Salut,

Je ne connais pas très bien MPC-HC, j'ai été fidèle au player interne de MP durant de longues années. Je vais donc regarder ça, merci;).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom