Plénitude (1 Viewer)

C

ClubE31

Guest
Je vous dévoile mon dernier travail, effectué a partir du skin nonafo par mofux
Je me suis inspiré de sa création et de quelques themes de Meedio.
Les icones sont inspirées du pack d'icones Hoclau, vous pouvez les trouver sur deviantart.com

Je n'utilise pas le module TV sur mon media center, vous ne le verrez donc pas sur mes screens.J'ai préféré ajouter un menu dans "Videos" pour les films, series tv, bandes annonces, etc...

Je pense ajouter à terme au menu musique "Clips Vidéos" à la place de Lire CD et Séances Cinéma au menu videos
Le plugin Series TV n'est plus opérationnel en ce moment
<


J'ai demandé à mofux de créer un nouveau plugin "Additionalscreen", mais pour l'instant pas de réponse..
En fait je souhaiterai me faire un menu "Autres" comme ceux Musique & Video pour y afficher Explorateur, Programmes Mail Alarme & Reglages par exemple...

Additionalscreen.dll renvoie sur la page d'ID 7000 et Additionalscreen2.dll renvoie sur la page d'ID 7001, donc si quelqun sait modifier les plugins dll pour copier celui existant en Additionalscreen3.dll et modifier l'id de la page correspondante en ID 7002 par exemple, ce serait génial

Place aux screenshots :

L'ecran main :
0.png
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je suis preneur....
merci pour ton boulot

au fait, c'est quoi le nom de ton / ta skin ?
 
C

ClubE31

Guest
Originally posted by ltb-@2 May 2006, 15:37
je suis preneur....
merci pour ton boulot

au fait, c'est quoi le nom de ton / ta skin ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour le nom je pensais à "Plénitude", je bosse sur une animation sur la barre en haut qui pourrait etre très sympa, mais je bloque sur quelques réglages

Je vous tiens au courant....
 
U

unknow21

Guest
Tres beau, je preferais juste "media portal" à "Media center"
<
 
P

pytitof

Guest
Il est suber bien. Comment je vais faire le fier quand je l'aurais sur mon pc !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom