Plug "my Programmes" (1 Viewer)

M

max_pytheas

Guest
Bonjour,

Les forum servant généralement à indiquer son mécontentement ... je manquerai à la règle ... car MP est un FORMIDABLE programme.

J'ai néanmoins une petite difficulté avec le plug "my programmes" car, si j'arrive à tout paramétrer pour que les programmes puissent être lancés dans MP, dès qu'ils sont lancés, impossible de sortir desdits programmes (filezilla, nandub et zguidetv) et MP se bloque ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette difficulté et si oui, a-t-il su la régler ?

Merci
 
S

Syb

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Jun 2007, 12:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
as-tu mappé une touche avec ALT+F4, pour sortir des prog c'est pratique ![/b]

Je suis pas sûr que c'était le problème de max_pytheas. Pour ma part, j'ai parametré une combinaison de touches avec direct input pour killer ou fermer un programme lancé mais, lorsque le programme se ferme, mediaportal de se restaure pas. J'ai a peu près essayé tout les parametrages et ca me fait toujours la même chose (wait for exit, ligne de commande lancée en fin de prog...). De plus, j'en profite pour poser la question, pourquoi les parametrage de touches direct input pour fermer ou killer un programme disparaissent parfois ?
 
S

Syb

Guest
Et bien je vais me répondre, j'ai trouvé la solution.

Apparement il s'agit d'un bug inhérent à la version 2.2.0 (bug 883 sur le bugtracker), ce problème est corrigé dans la 2.3.0. C'est un souci sur les applis en plein ecran. Par contre, il faut que l'appli soit à la même résolution que mp sinon, bug d'affichage au retour. De plus, il faut recréer l'entrée dans my program, il semble que celle créée sur la version 2.2.0 soit incompatible.

4 jours que je cherche... comme d'hab il suffit que je poste sur le forum pour trouver moi même la réponse dans la demi heure !

Il semble que le bug du parametrage de la manette qui disparait ne se produis plus non plus.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom