Plugin Comskiplauncher (1 Viewer)

imported_cricri35

Portal Member
January 3, 2007
35
0
RENNES
Bonjour , je viens d'installer TV server3.0 j'aimerais connaitre les fonctions du plugin ComSkipLauncher
( mon anglais est inéxitant)
merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Cela permet en utilisant le logiciel comskip de supprimer les pubs dans les enregistrements mais je ne connais pas ce logiciel
 

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Je me permet de rebondir sur ce sujet.
    J'ai activer le plugin ComSkipLaucheur mais je n'arrive pas a exploiter les infos généré par Comskip.
    Dans la config de mediaportal j'ai bien activer l'option pour utliser les info de comskip. De plus dans le répertoire d'enregistrement j'ai bien des fichiers comskip qui contiennent ce type d'info :

    Code:
    FILE PROCESSING COMPLETE 192381 FRAMES AT 2500
    
    -------------------
    
    47362    53294
    
    159324    167299
    
    170989    172194
    
    192380    192381

    Si quelqu'un peut me dire comment utiliser Comskip avec Mediaportal.

    Merci d'avance.

    Pack
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Pack Stlaurent @ 15 Jan 2009, 18:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

    Je me permet de rebondir sur ce sujet.
    J'ai activer le plugin ComSkipLaucheur mais je n'arrive pas a exploiter les infos généré par Comskip.
    Dans la config de mediaportal j'ai bien activer l'option pour utliser les info de comskip. De plus dans le répertoire d'enregistrement j'ai bien des fichiers comskip qui contiennent ce type d'info :

    Code:
    FILE PROCESSING COMPLETE 192381 FRAMES AT 2500
    
    -------------------
    
    47362    53294
    
    159324    167299
    
    170989    172194
    
    192380    192381

    Si quelqu'un peut me dire comment utiliser Comskip avec Mediaportal.

    Merci d'avance.

    Pack[/b]

    Ben normalement tu as fais ce qu'il fallait : Activer la case à cocher dans les options générales de MP et vérifier que les fichiers générés par comskip sont bien présentes ...

    Le nom des fichiers sont ils identiques aux noms des fichiers d'enregistrement ?

    Parfois, j'ai l'impression que MP n'utilise pas très bien les infos comskip, mais avec ma teleco, si j'appuie sur le bouton "saut de chapitre" (>| ou |<), il les utilise bien.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Salut à tous,

    Me voilà avec le même problème depuis le passage en 1.0 ...

    Pack Stlaurent : As tu pu résoudre ton soucis ?
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    N
    Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
    Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
    Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
    Replies
    1
    Views
    1K
    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    2K
    MP1 MP2 IPTV Orange DE
    Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
    Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
    Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
    Replies
    9
    Views
    5K
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    958
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    Top Bottom