Plugin Graver (1 Viewer)

S

Sebangy

Guest
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec le plugin "Graver" dans MP 0.1.3.0.
Je ne peux pas créer de Video DVD. Le bouton est bien présent et actif, mais lorsque je presse dessus rien ne se produit.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? Y a t'il autre chose à installer ?

Mon deuxième problème provient de la conversion des fichiers DVR-MS. Je peux les convertir en MPEG2 sans problème, mais pas en DivX ni en MPEG 4, les boutons sont grisés. Que faire pour les activer? J'ai bien installé les codecs DivX (5.1), mais sans changement.

Un petit dernier pour la route... La fonction "Cut" ne fonctionne pas non plus ? Une idée ?

Merci d'avance de m'aider...

[EDIT] Pas de réponse ? Y a pas de solution ???
 
S

sos

Guest
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que Sebangy.
Je suis obligé de convertir les fichiers DVR-MS par la fonction "convert" puis d'utiliser un logiciel tiers (NERO) pour graver le fichier en DVD video.

Pourquoi la fonction graver DVD vidéo dans MP ne fonctionne pas ???

P.S. j'espère avoir plus de chance que Sebangy et avoir vos avis avisés...

Merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'utilise pas cette fonction mais je crois savoir qu'il y aun tutorial ( qui n'est peu etre pas totalement mis a jourmais qui peux vous aiguiller) sur le wiki

ps : lorsque l'on veux faire remonter un sujet il ne faut pas editer sont propre message car sinon le sujet ne reapparait pas dans les derniers messages on peu loupper une question ou un sujet mais je ne regarde jamais les ancien sujet sans qu'il y ait de nouveau message sinon je crois que je n'aurais jamais assez de temps pour tous les verifier !
 
S

sos

Guest
Merci pour ta réponse Scubefr, j'ai consulté le wiki mais c'est toujours pareil.

Peux tu me dire si chez toi ( ou chez d'autres d'ailleurs ), la fonction graver un DVD video fonctionne ?

Je ne vois pas ce que je peux faire de +

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom