Plugin Mes Films (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
M

mout

Guest
bonjour à tous,

j'aie installé le plugin Mes Films en remplacement du module vidéo intégré. J'aie donc créé une "base de données" (si je puis dire ainsi) avec Ant Movie Catalog. Sous MP, j'accède bien à toutes les données des films. Mon unique problème est que je n'arrive pas à configurer la chose pour lancer la lecture du film en question ! ! ! (j'aie chercher sur le forum et dans les tutos mais je n'aie rien trouvé)

Ma question est donc la suivante : quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette tâche???

D'avance merci pour vos réponses.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by mout@23 May 2006, 23:28
bonjour à tous,

j'aie installé le plugin Mes Films en remplacement du module vidéo intégré. J'aie donc créé une "base de données" (si je puis dire ainsi) avec Ant Movie Catalog. Sous MP, j'accède bien à toutes les données des films. Mon unique problème est que je n'arrive pas à configurer la chose pour lancer la lecture du film en question ! ! ! (j'aie chercher sur le forum et dans les tutos mais je n'aie rien trouvé)

Ma question est donc la suivante : quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette tâche???

D'avance merci pour vos réponses.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Je t'ai répondu par PM (ton précédent post ne permettait pas de réponse - sondage -). Tu devrais trouver toutes tes réponses dans le Wiki-> plugin-> MesFilms fait par l'excellent professeur Corve
<

Bons films
 
M

mout

Guest
wahou super rapide la réponse
<

merci beaucoup, pfff j'avais même pas pensé à aller dans le wiki
<

merci
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom