Plugin Mes Films (1 Viewer)

C

charles84

Guest
Bonjour,

J'essai d'installer le plugin 4.3.2 de MyFilm. Je l'ai installé avec MPInstaller et j'utilise le skin Xface. Quand je vais dans la configuration de MP puis dans plugin je vois bien My Films. J'ai bien rempli tous les champs de la configuration du plugin et j'obtiens cette phrase :

Your XML files is valid With 6 Movies in your database and 6 Movies to display with your "Selected Enreg" configuration

Je suppose donc que mon plugin est bien installé or quand je vais dans MP je ne sais pas comment afficher ma liste de film ? Il y a un menu special ?

Merci d'avance

Cdt
Charles
 
C

charles84

Guest
J'ai trouvé en fait le plugin est affichable dans MP dans le lien Plugin...pas terrible. C'est possible de l'afficher directement dans la liste principale ? et aussi d'encrer les images dans le skin Xfce ?

Merci d'avance?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
pour afficher le plugin, ds la Home il faut que tu cohes l option correspondante ds le set up de MP: section plugin>>>clic droit sur MesFilms>>>Listed in home>>>ok
En revanche, il n est pas possible de l'afficher directement sur le basichome (sans modifier le skin Xface) mais il apparait ds le sous menu video

Qu entends tu par ancrer les images ds le skin?
Quelle version du skin utilises tu?

Les nouvelles versions du plugin 4.4.1.4 :
- pour MP stable
- pour MP SVN
 
C

charles84

Guest
Bonjour,


Merci pour ta réponse, mais hier soir j'ai trouvé la solution dans l'outil de configuration de MP onglet Plugin j'ai cliqué sur le plugin myfilm pour l'afficher dans la liste principale (il apparait maintenant a coté de Mes vidéos, Ma musique) GENIAL !!! avec ce plugin et Ant movies catalog ...magnifique (j'ai testé meedio, domotix...aucun ne m'a donné cet effet visuel aussi facilement) !! Cependant concernant les vues..j'ai un problème avec Xfce (j'ai la dernière version, j'ai plus le num en tête) et le mode pellicule ... !!! Çà ne fonctionne pas quelqu'un a eu se problème ? et le résumé aussi apparait en bas sur le nom du film (ce qui rend la lecture difficile sur la première ligne !! C'est du chipotage..mais c'est juste pour que ça soit parfait !! J'AIME LA PERFECTION :)

Merci pour votre aide !

Cdt
Charles
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Plusieurs choses :
- Bien vérifier que tu utilises la dernière version du plugin. Zebons a fait quelques modifs ces derniers temps concernant l'intégration du mode pellicule.
- Normalement, Harley a du intégrer les xml du plugin MesFilms dans son skin mais il n'a peut-être pas intégré les derniers. Essaies avec ceux de Zebons. En fouillant dans le forum tu devrais trouver un post à ce sujet avec les xml en PJ.

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Charles @ 28 Feb 2008, 11:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais hier soir j'ai trouvé la solution dans l'outil de configuration de MP onglet Plugin j'ai cliqué sur le plugin myfilm pour l'afficher dans la liste principale[/b]
oui il apparait bien ds my home, attention de ne pas confondre my home et basichome ce dopnt je te parlais un peu plus haut
 
C

charles84

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 28 Feb 2008, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui il apparait bien ds my home, attention de ne pas confondre my home et basichome ce dopnt je te parlais un peu plus haut[/b]


OK Merci pour tes réponses...je test ce soir. Ce we j'avais réussi a afficher le mode pellicule de my film mais si je me souviens bien j'avais utilisé le plugin en l'installant en MPI et la depuis je l'ai installé en copie/colle. Je vais faire le test ce soir... !

Quelqu'un connait-il un plugin qui permet de visualiser les dernières sorties cinéma ?

J'ai pas trouvé dans le forum...

J'ai de grande connaissance en développement (PHP,C,C#,Java...) j'aimerai mettre mon nez dedans mais bon pas trop envi de manger 100pages de configuration ou de tutoriel pour créer un module. Existe-t-il un moyen simple (pour commencer a m'initier a l'environnement de développement de MP).

Merci d'avance.

Cdt
Charles
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom