cela va etre dur en programmation.
Non je ne connais pas la programmation, deja que je galere assez a installer les plugins comme y faut.
My lyrics, Music trivial... je n'arrive pas a les installler, alors je cherche mai un coup je voi bien les plugin mais une erruer qui saffiche.
Pour My Lyrics je le vois bien dans plugins et lorsque je demande a le configurer g le message d'erreur suivant:
:!@$£%%: :!@$£%%: " Media portal - Setup
Unhandled exception has accured in your application. If you click Continue, the application will ignore this error and attempt to continue.
If you click Quit, the application will close immediately
Could not load type Mediaportal.Setting from assenbly'Core, Version 0.2.3.0 Culture=neutral, PublicKey token = null" :!@$£%%: :!@$£%%:
Pourtant, lors de la decompression du plugins je dispose de deux dossier un svn et un autre 0.2.2.0 files.
Je choisi le 02.2.0 files et dedans je copier le fichier lyricsEngine.dll dans la racine de MP, puis le fichier MyLyrics dans plugin>windows du dossier MP. Voila ce que je fai et lorsque je fai avec le dossier svn cela plante MP.
Pour Music Trivial je le mais dans la racine de MP, car je dispos de deux dossier dont source et release et je ne voi pas ou les mettre.
Alors je pense qu'un petit cours rapide plus des tuto pour des installations de plugins de ce genre la ne serai pas de refu. Car la je suis les differentes discution et je ne trouve pas les explications precises.
Encore merci pour les temps que vous pouvez prendre pour les debutants. :blush: :clap:
Bonjour chers amis !
En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente.
Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement.
Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis !
En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente.
Pour...
Bonjour chers amis !
Pour...
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3.
Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures.
J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1 1.16 à MP1 1.23
-win7 à win10.
-firedtv à wintv quadhd
Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé.
Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème.
Mais je ne...
Salut @azzuro ,
merci pour ta réponse
Bin pour le moment il ne me le refait plus.
Mais il faut dire que je suis passé de :
-MP1...
Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change.
Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre.
Je...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps.
Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé...
Bonjour tout le monde.
J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content.
Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...