Plugin Mykeys (1 Viewer)

Y

Yellux

Guest
Bonjour, je cherche des renseignement sur le plugin Mykeys.
J'ai installé le plugin et je l'est activé mais quand je le configure, il me marque un message en bas de la fenetre "Nothing to configure yet" ?

N.B : Au fait, MyKeys sert bien pour faire des racourcis vers les menus My Movies, Weather, ect...?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y a pas de configuration sur ce plugin, les raccourcis clavier sont codé en dur c'est tout.. il n'y a pas eu de mise a jour recente de ce plugin...
tu trouvera dans le readme il me semble l'ensemble des raccourcis clavier que ce plugin introduis
 
Y

Yellux

Guest
Je n'est que le raccoourcis pour Home avec h qui marche...
Je vais essayer avec la derniere version pour voir (j'utilise la 0.2.2.0 actuellement) vu qu'il n'a pas etait a jour.
Par contre il n'y aucun readme livrée avec la dll pour MyKeys........
<
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    salut,

    j'utilise ce plug in sous mp 0.2.2 (pas encore migrer en 0.2.3).
    Unzippe le fichier téléchargé et copie la dll sous mediaportal/plugin/process.
    ensuite il te faut mapper les touches du plugin pour qu'elle fonctionne avec ta télécommande.
    moi j'utilise une telco Imon et ça marche très bien.
     
    Y

    Yellux

    Guest
    Je me suis trompé de répertoire pour installer la dll. Comme j'ai installé plusieurs plug-ins, je l'ai mis dans le repertoire mediaportal/plugin/windows !
    Le plug-in est du coup est visible sous MP,activable (on peut meme aller dans dans le panneau configuration) mais non fonctionnel.
    Sur le site officiel on peut juste recuperé la dll. Le lien "File homepage" ne fonctionne plus. Il n'a pas de Readme avec.
    C'est un peu chaud quand on debute sous MP. Merci beaucoup !
    Problème résolu.

    A +
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom